Auteur Sujet: Traitement des images en déplacement  (Lu 15028 fois)

Ferruccio

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 771
Re : Traitement des images en déplacement
« Réponse #30 le: 07 juin 2022, 23H10 »
Merci !!  :) J'ai essayé instagram pour cette publication en effet, un peu d'impact mais je sais pas encore bien faire avec les # comme tu dis.

Depuis dimanche et surtout hier, gros pic de clics... J'arrive à près de 400 vues, me voilà satisfait !  :)

Pour l'instant, certaines de mes publications arrivent dans les recommandations de Google news mais comment ça arrive là .. Mystère ! C'est le cas pour l'Expo Toyota depuis Samedi  ;D

Je vais pas trop faire de HS sur le post de MFloyd, j'étais juste déçu qu'un reportage sur une expo inédite en pleine période Le Mans n'ait pas plus d'impact. Problème d'égo, d'amour propre, de reconnaissance ... des soucis d'ado quoi  ;D

Etonnant que la 905 de '91 n'y soit pas ...  ???

Elle aurait mérité même si elle n'a pas gagné. Entre les chassis de '91 et '92, il y a quand même beaucoup de différences !!!

Il y a une maquette d'une 905 de '90 dans l'Expo permanente (ainsi qu'une 908X). L'idée était sans doute de couvrir la plus grande période avec quelques modèles emblématiques. Du coup, la seule 905 Evo1Bis de '92 suffisait pour la période 3.5l j'imagine ;)

katana

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 954
Re : Traitement des images en déplacement
« Réponse #31 le: 14 juin 2022, 21H44 »
Bon, c'est un bon début. Tu sais, pour se faire connaitre, ça prend du temps, et il faut être assez régulier dans les publications  (l'internaute est, par nature, un zappeur) pour voir le compte s'étoffer en matière de suiveur.
L'intéressant d’Instagram, c'est qu tu peux publier simultanément sur ta page Facebook (pas de perte de temps a publier 2 fois les mêmes images sur ces deux médias)
Pour les #demande à Christian ou Philippe, je n'en mets pas sur mes images, mais nous n'avons pas les mêmes visées  ;)

Si tu veux, donne moi tes id fb et insta, que j'aille y faire un tour et m'y abonner.