Auteur Sujet: L'actu de la moto 2020.  (Lu 40201 fois)

jo le trembleur

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 659
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #15 le: 08 février 2020, 21H54 »
Roland tu es super énervant avec tes splendides archives.  ;D ;D


2013.


roland4210

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 686
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #16 le: 09 février 2020, 15H00 »
2008 Donington











 8)

jo le trembleur

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 659
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #17 le: 10 février 2020, 11H54 »
Fabio Quartararo tout en haut des feuilles des temps des trois journées de test à Sepang.
J'espère pour lui qu'il remportera un grand prix cette année.  8)


katana

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 954
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #18 le: 12 février 2020, 19H24 »
Y a pas que Roland qui soit énervant  ;D ;D ;D ;D

roland4210

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 686
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #19 le: 13 février 2020, 11H45 »
En 2010, absent lors de la course à Assen (blessure probablement ??) avant un passage lucratif point de vue finance, mais pas en terme de résultats chez Ducati

2011







Faut bien meubler l'intersaison !!

roland4210

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 686
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #20 le: 01 mars 2020, 22H16 »
À mon avis, pas le premier ni le dernier événement sportif à être supprimé...

https://tinyurl.com/tgdjdoc

 :(

katana

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 954
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #21 le: 02 mars 2020, 17H36 »
C'est clair que les calendriers sportifs vont être bousculés cette année.
Si ça a l'air de légèrement se calmer en Chine, ça se répand ailleurs. Difficile de prévoir comment ça va se terminer pour l'instant  :o

jo le trembleur

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 659
Re : Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #22 le: 02 mars 2020, 20H03 »
À mon avis, pas le premier ni le dernier événement sportif à être supprimé...

https://tinyurl.com/tgdjdoc

 :(
Celui de Thaïlande également.

https://www.eurosport.fr/motocyclisme/grand-prix-de-thailande/2020/motogp-le-grand-prix-de-thailande-reporte-en-raison-du-coronavirus_sto7690129/story.shtml

La saison risque d'être tronquée cette année.

katana

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 954
Re : Re : Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #23 le: 03 mars 2020, 18H10 »
À mon avis, pas le premier ni le dernier événement sportif à être supprimé...

https://tinyurl.com/tgdjdoc

 :(
Celui de Thaïlande également.

https://www.eurosport.fr/motocyclisme/grand-prix-de-thailande/2020/motogp-le-grand-prix-de-thailande-reporte-en-raison-du-coronavirus_sto7690129/story.shtml

La saison risque d'être tronquée cette année.

Ca laissera du temps pour aller voir le top 14 ou la Ligue 1 de foot. Pour eux, pas d'annulation. Comprend pas bien moi. Les Allemands font des matchs à huis clos, les Suisses suspendent leur championnat jusque fin mars, et chez nous rien (de ce coté là tout du moins)

roland4210

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 686
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #24 le: 22 avril 2020, 14H06 »
Ceci est un fil qui ne devrait pas être fort fourni pour ce millésime. Après le G.P. de France, le G.P. du Sachsenring et d’ Assen passent à la trappe également.

Les obturateurs ne se fatigueront guère cette saison...

Il y a des jours parfois où tout va de travers, ici ce serait plutôt l’ année.

Faut voir le côté positif, ça fera des économies !!
 
 ::)

katana

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 954
Re : Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #25 le: 22 avril 2020, 17H29 »
Ceci est un fil qui ne devrait pas être fort fourni pour ce millésime. Après le G.P. de France, le G.P. du Sachsenring et d’ Assen passent à la trappe également.

Les obturateurs ne se fatigueront guère cette saison...

Il y a des jours parfois où tout va de travers, ici ce serait plutôt l’ année.

Faut voir le côté positif, ça fera des économies !!
 
 ::)

Autre coté positif, apn et optiques s'usant moins, la cote de revente sera plus haute que d'ordinaire ( si vente il y a) ;) ;)

jo le trembleur

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 659
Re : Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #26 le: 23 avril 2020, 21H31 »
Ceci est un fil qui ne devrait pas être fort fourni pour ce millésime. Après le G.P. de France, le G.P. du Sachsenring et d’ Assen passent à la trappe également.

Les obturateurs ne se fatigueront guère cette saison...

Il y a des jours parfois où tout va de travers, ici ce serait plutôt l’ année.

Faut voir le côté positif, ça fera des économies !!
 
 ::)
C'est vraiment incroyable ce qu'il se passe en ce moment, je ne pensais pas connaitre ce genre de situation.
On parle de GP à huis clos, sans presse avec juste la télé de la Dorna. Mais est-ce raisonnable de faire parcourir le monde à des équipes majoritairement italiennes et espagnoles, je ne le pense pas.

Je suis bien conscient qu'il y a tout une économie derrière ces compétitions, mais franchement ça m'embêterait d'apprendre en cette période difficile que des fonds publics participent à organiser ces épreuves.

roland4210

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 686
Re : Re : Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #27 le: 23 avril 2020, 22H12 »
C'est vraiment incroyable ce qu'il se passe en ce moment, je ne pensais pas connaitre ce genre de situation.
On parle de GP à huis clos, sans presse avec juste la télé de la Dorna. Mais est-ce raisonnable de faire parcourir le monde à des équipes majoritairement italiennes et espagnoles, je ne le pense pas.

Je suis bien conscient qu'il y a tout une économie derrière ces compétitions, mais franchement ça m'embêterait d'apprendre en cette période difficile que des fonds publics participent à organiser ces épreuves.

Je trouve que ce serait  indécent d'organiser des courses à huis-clos. Faire venir peut-être un petit millier de personnes sur un circuit (le stricte nécessaire) pour tourner en rond et "sauver" un championnat que ce soit de motos, F1 ou autres trucs.

Aucun sport ne mérite de mettre en danger la santé de personnes.

Qui pourrait garantir que tout ce monde est "safe" à un moment donné ?? Et faire courir le risque de propager cette "merde" ne serait ce même que à quelques personnes extérieures à tout ce cirque ?? Le coté financier ??

Pas mal de société vont malheureusement boire "le bouillon" et ne s'en relèveront pas financièrement. Mais elles seront anonymes. Peut être le moment aussi, pour certains, de réduire leur train de vie et de reprendre contact avec le sol ? On peut rêver. Le monde sera différent après disent certains?? Si on laisse faire, rien ne changera et ce sera reparti comme avant.

Déjà voir comment certains hurluberlus vont se conduire avec un léger dé-confinement progressif.  Une chose de certain...on n'en a pas fini avec cette saloperie, on est parti pour minimum des mois.

Ce qui serait "acceptable" parait il...est que 25 % des lits aux soins intensifs soient occupé par le covid, pas plus !!

Evidemment, reste la question existentielle ... et Rossi que va t'il faire en 2021??

Pfffttt....


« Modifié: 23 avril 2020, 22H46 par roland4210 »

jo le trembleur

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 659
Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #28 le: 24 avril 2020, 08H37 »
La question que je me pose, c'est si le déconfinement à lieu dans deux semaines, que vais-je faire de mes 287 paquets de pâtes, des mes 97 paquets de farine et de mes 812 rouleaux de PQ restant...




-----> Je connais la sortie.  ;D ;D ;D

MFloyd

  • Membre Vénérable
  • *****
  • Messages: 1274
  • Godspeed
    • Portfolio
Re : Re : L'actu de la moto 2020.
« Réponse #29 le: 24 avril 2020, 09H20 »
La question que je me pose, c'est si le déconfinement à lieu dans deux semaines, que vais-je faire de mes 287 paquets de pâtes, des mes 97 paquets de farine et de mes 812 rouleaux de PQ restant...




-----> Je connais la sortie.  ;D ;D ;D

Ce sont des produits qui se conservent bien ...  ;D
cliquez ev. sur les images