Auteur Sujet: Balade en forêt.  (Lu 30243 fois)

Roland4210

• Mach 1
  • *
Re : Balade en forêt.
« Réponse #15 le: juillet 14, 2014, 20:19:16 pm »
Cette balade a l'air de vous plaire… on continue toujours avec mes copines. ;) ;)

Pour sûr que les images plaisent ! Quitte à passer pour un "couillon" la tache jaune, c'est un jeune de l'adulte, ou il n' y a pas de lien ?? J' ai beau être de la campagne, j'ai des lacunes dans ce domaine ...

;)

Merci

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #16 le: juillet 15, 2014, 13:22:54 pm »

Pour sûr que les images plaisent !

+1

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #17 le: juillet 15, 2014, 17:53:22 pm »
Cette balade a l'air de vous plaire… on continue toujours avec mes copines. ;) ;)

Pour sûr que les images plaisent ! Quitte à passer pour un "couillon" la tache jaune, c'est un jeune de l'adulte, ou il n' y a pas de lien ?? J' ai beau être de la campagne, j'ai des lacunes dans ce domaine ...

;)

Merci
Je pense que tu parles de la silhouette au pied de la biche sur la n°23.

Bon je reprends, pour ceux qui non pas suivis ;D ;D… il est vrai que le terme "tache" n'est pas approprié, j'aurais dû utiliser le mot silhouette. :(

Sur la n°22, on aperçoit une silhouette en haut de l'image, il s'agit d'une martre, puis, 7 minutes plus tard la même silhouette au pied de la biche sur la n°23. Comme précédemment, pas le temps de décaler la mise au point qu'elle est déjà partie, une vraie fusée.

Une heure plus tard sur le chemin du retour, je me retrouve face-à-face avec elle… est-ce le même individu ? je ne saurais le dire, mais possible vu la direction de son déplacement… j'ai juste eu le temps de réduire le monopode à sa hauteur mini et de faire une prière pour qu'elle reste sur le chemin le plus longtemps possible, puis elle a fait le reste pour mon plus grand plaisir. :) :)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #18 le: juillet 15, 2014, 21:33:20 pm »
Ha les douces joie des photos animalières  :D :D :D :D

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #19 le: juillet 16, 2014, 09:21:05 am »
Merci pour les explications, ainsi me voila un peu moins "couillon" dans ce domaine. C'est vrai aussi que la physionomie de la martre ne ressemble guère a ce que peut être le jeune d'une biche. J'avais encore des images de motos en tête...

Merci !

:)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #20 le: juillet 16, 2014, 14:55:44 pm »
J'avais encore des images de motos en tête...

Merci !

Va falloir faire un peu leménage dans ta tête Roland, c'est ça de fréquenter les tarmos, on finit pas avoir les neurones qui dansent la samba  ;D ;D ;D

Roland4210

• Mach 1
  • *
Re : Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #21 le: juillet 16, 2014, 16:01:09 pm »
Va falloir faire un peu leménage dans ta tête Roland, c'est ça de fréquenter les tarmos, on finit pas avoir les neurones qui dansent la samba  ;D ;D ;D

Je suis tellement branché pardon "chébran" il faut dire, que Google a dû venir à mon aide pour la signification de tarmos...
« Modifié: juillet 16, 2014, 18:04:43 pm par Roland4210 »

lekarl

• Mach 1
  • *
Re : Re : Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #22 le: juillet 16, 2014, 19:16:57 pm »

Je suis tellement branché pardon "chébran" il faut dire, que Google a dû venir à mon aide pour la signification de tarmos...
rassure-toi, tu n'es pas le seul. ;D ;D ;D

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #23 le: juillet 16, 2014, 19:25:26 pm »
A l'heure où beaucoup dorment encore...

N°27

N°28

N°29

N°30

N°31

Spécialement pour Roland… maman et son petit. ;) ;)

N°32

N°33

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #24 le: juillet 17, 2014, 13:40:56 pm »
Superbe, ça vaut le coup de se lever tôt quand il y a ce genre d'images a faire.

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #25 le: juillet 17, 2014, 19:57:05 pm »
Oui, il faut être motivé… lever à 4 heures tous les jours depuis 4 jours. ;D

Pour l'instant elles ne restent pas suffisamment longtemps sur la prairie et partent avant le lever du jour, pas top pour la photo :'(, je fais surtout de l'observation parfois à une dizaine de mètres, un vrai régal. ;)

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #26 le: juillet 18, 2014, 11:42:25 am »
Spécialement pour Roland… maman et son petit. ;) ;)
N°32

C'est vrai que cela correspond mieux à l' image que je m'en fais une fois toutes mes idées remises bien en place...

Oui, il faut être motivé… lever à 4 heures tous les jours depuis 4 jours. ;D

Chapeau de trouver cette motivation. Perso, toujours pensé que j'étais pas fait pour être boulanger ou facteur... mais le résultat en vaut la peine !!

lekarl

• Mach 1
  • *
Re : Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #27 le: juillet 18, 2014, 15:34:37 pm »

Chapeau de trouver cette motivation. Perso, toujours pensé que j'étais pas fait pour être boulanger ou facteur... mais le résultat en vaut la peine !!
C'est la passion et le plaisir de se promener en forêt… tu pars de bon matin le cœur léger et rempli d'espoir et tu rentres vers midi, l'épaule meurtrie et la carte vide parfois, et surtout le lendemain, tu remets ça. ;D ;D ;D

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #28 le: juillet 18, 2014, 16:24:14 pm »
N°34 Retour sur la prairie.

N°35

N°36 Tous les jours il remet ça, mais le spectacle est tous les jours différents. :)

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #29 le: juillet 21, 2014, 19:13:17 pm »
N°37 Une demoiselle qui passe tranquillement sans s'apercevoir de ma présence.

N°38 Un jeune homme qui lui, m'a bien vu, mais m'a laissé le temps de lui tirer le portrait.