Auteur Sujet: Balade en forêt.  (Lu 31092 fois)

lekarl

• Mach 1
  • *
Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #375 le: décembre 09, 2016, 20:16:11 pm »
Raison? Tu la connais ?
Suite à la faible présence d'animaux lors du brame sur le secteur ouvert aux photographes, la conclusion a été la suivante : les photographes perturbent les animaux.

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #376 le: décembre 09, 2016, 20:18:05 pm »
Faut un permis de photographier, maintenant ?
Avec un examen ?
Et une période de "photographie" ?

Rien d'anormale archi, s'agissant d'une propriété privée, le minimum est d'avoir l'autorisation du propriétaire. ;)
Grace à lui, j'ai pu profiter d'un superbe endroit et réalisé de belles images, images que j'ai eu plaisir à partager avec vous. :) :)
Si vous avait l'occasion de vous promener en forêt, peut-être la verrez-vous d'un autre œil et si le propriétaire/gérant du domaine le voit sous un nouveau jour alors ce fil n'aura pas été inutile.

Vous avez été nombreux à suivre ce fil régulièrement 8) et je vous en remercie, sauf bonne surprise, il n'y aura pas de suite… peut-être l'occasion de prendre un autre chemin ?

GT40

• Mach 1
  • *
Re : Balade en forêt.
« Réponse #377 le: décembre 09, 2016, 21:43:23 pm »
Un autre bois? Un autre domaine? Qui sait,
En tout cas si tu as le bonheur de trouver un autre endroit, j'espère que tu continueras à le partager avec nous. C'est trop bon ! ;)
Revers de la médaille, des grasses matinées en perspective  ;D ;D 8)
Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle!

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #378 le: décembre 10, 2016, 21:26:24 pm »
Raison? Tu la connais ?
Suite à la faible présence d'animaux lors du brame sur le secteur ouvert aux photographes, la conclusion a été la suivante : les photographes perturbent les animaux.

Comme quoi, les bons coins, faut pas les partager  ;D

C'est vraiment dommage, et ça peut se comprendre, mais est ce vraiment la raison?

archi_911

• Mach 2
  • **
« Réponse #379 le: décembre 12, 2016, 06:10:47 am »
Vont pas tarder à mettre des grillages, on sera obligé d'avoir une assurance et à demander une accréditation, voir à payer ...
Triste ...  8)
Plus le temps passe, moins j'en ai à perdre.

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #380 le: décembre 13, 2016, 15:48:42 pm »
Vont pas tarder à mettre des grillages, on sera obligé d'avoir une assurance et à demander une accréditation, voir à payer ...
Triste ...  8)

C'est marrant, ça me rappelle quelque choses ça  ;) ;) ;) ;)

Anakin

• V10 Turbo
  • **
Re : Re : Re : Re : Balade en forêt.
« Réponse #381 le: mai 16, 2017, 20:59:53 pm »
Raison? Tu la connais ?

Comme quoi, les bons coins, faut pas les partager  ;D

C'est vraiment dommage, et ça peut se comprendre, mais est ce vraiment la raison?

C'est dommage, j'aimais bien venir ici, voir des images d'un autre monde, je n'ai aucune idée des trésors de camouflage qu'il doit falloir déployer pour arriver à un tel résultat, mais je me suis régalé tout le long du fil.

En même temps si les photographes en question sont comme ce preneur de son, qui avec sa perche de prise de son cherchait devant son public du pont de gau, à déloger la cigogne qui protégeait son petit.........faut pas s'étonner des fois car on ne sait pas tout.

Tout ça parce que ce nid est très accessible, en zone public, pas très haut.......

Y a pas la lobotomisation de masse fait des ravages.

Bonne continuation à toi.
« Modifié: mai 16, 2017, 21:29:56 pm par Anakin »

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #382 le: mai 25, 2017, 19:42:28 pm »
Merci pour ton passage Anakin, les imbéciles se trouvent partout, dans tous les milieux, chez les photographes, on en trouve aussi. :'(

Bonne nouvelle, bien que la forêt soit toujours interdite aux photographes, le propriétaire m'a autorisé l'accès aux étangs. 8) 8)

Ce qui va ma permettre de photographier quelques libellules... ;) ;)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #383 le: mai 30, 2017, 18:01:18 pm »
C'est plutôt le signe que le gars n'est pas trop obtu. Peut être arriveras tu a faire mieux avec le temps.

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #384 le: mai 31, 2017, 07:54:38 am »
... les imbéciles se trouvent partout ... chez les photographes, on en trouve aussi. :'(
...

Pure médisance ...  8)