Auteur Sujet: Affichage des photos sur le site...  (Lu 1208 fois)

Bjf137

• V10 Turbo
  • **
Re : Re : Affichage des photos sur le site...
« Réponse #15 le: juillet 13, 2016, 01:41:42 am »
Et dans la série "plus c'est bizarre,mieux c'est" voici la même photo placée en premier depuis l’hébergeur 

Imageschack

et maintenant Hostingpics

Cela donne t'il une différence à l'affichage (dimensions) ou bien dans la visibilité des paramètres, et bien j'attendrai les réponses ?? Demain, placerai la même photo en partant de Photoshop.

Merci

:)

N.B. Merci à Bjf137 , son Tuto est vraiment bien fait !!

Merci Roland  :)

pas de différence pour moi entre les deux photos mais étant en vacances je visionne sur un ordi portable écran 11 pouces.

Par contre : la roue arrière de la moto est floue, est ce normal ?    ;) j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait une netteté chirurgicale! photo de vélo en mouvement à l'appui  ;D ;D

Ta moto là, elle est à l'arrêt pourtant  ;) je comprends pas, c'est pas net cette histoire  ;)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Affichage des photos sur le site...
« Réponse #16 le: juillet 19, 2016, 15:40:05 pm »
C'est cela, vas y, remets en une couche, tu n'as pas vu comme notre ami a été traumatisé  ;D ;D ;D ;D

GT40

• Mach 1
  • *
« Réponse #17 le: juillet 19, 2016, 20:48:14 pm »
Les 'Mabouleries', c'est chez nous, et pas ailleurs ! 👾 👾
Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle!

MFloyd

• V12
  • *
« Réponse #18 le: juillet 25, 2018, 14:41:05 pm »
Ce qui est très dérangeant avec le site, c’est qu’aucune photo ne s’adapte automatiquement à la dimension de l’écran: sur une tablette, il faut regarder la photo en deux fois: le côté gauche et puis le côté droit. Sur un ordi, il faut que je diminue la taille d’affichage au minimum pour afficher la photo en entier. C’est le seul site avec qui j’ai ce problème.

N’y a-t-il pas moyen de paramétrer ça autrement ?

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #19 le: juillet 25, 2018, 14:58:33 pm »
Bizarre !

Sur un PC (écran 22 pouces) ou portable (15 pouces), pas de problème

Avec l’affichage conseillé par défaut (1920 pixels de large de mémoire...)les photos du forum s’affichent à 100 % sans devoir « jouer »  avec le pourcentage d’affichage.

« Modifié: juillet 25, 2018, 19:17:44 pm par Roland4210 »

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #20 le: juillet 28, 2018, 10:06:00 am »
Je vais essayer de voir ce week-end si je peux modifier les paramètres d'affichage des images.