Auteur Sujet: Les parcs animaliers 2017  (Lu 724 fois)

Anakin

• V10 Turbo
  • **
Re : Re : Les parcs animaliers 2017
« Réponse #15 le: avril 18, 2017, 21:27:39 pm »
A mon tour alors. Parc de Rambouillet en région parisienne ;)
C'est une foret plutôt immense cloturée. Des animaux sont dedans (lapin, sanglier, chevreuil, daim etc etc) et il suffit de se balader un peu pour croiser des bébêtes.

Extra!

Vous habitez de chouettes coins lol.

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #16 le: avril 21, 2017, 23:09:03 pm »
Katana, pour venir dans ce parc, tu habites où ?? (réponse par e-mail si tu le souhaite.je ne voudrais pas que le KGB te trace  8)
Il y aura peut être une possibilité de "Safari" ensemble (et avec ceux qui souhaiteraient se joindre  ::) :D :) :o

Ah flute, je viens de le faire pas plus tard qu'hier, on a profité que ma petite Bretonne était chez nous pour aller y faire un tour. Pour les photos, je viens a peine de finir le tri, donc je vais pô tarder a en poster quelques unes.
Ceci dit, ce sera a faire, mais pas tout de suite en ce qui me concerne, je vais laisser un peu de temps avant d'y retourner, car en plus, je suis a 2 bonnes heures de route, donc je tempère un peu  ;) J'aimerais bien faire la Flèche, mais c'est encore plus loin :(
Et le truc qui tue, c'est que je me suis ruiné l'épaule droite a faire des photos, dingue non(bon, je n'avais pas pris le monopode, c'est bien fait pour moi) mais je ne pouvais pas conduire le soir, heureusement qu'il y avait de quoi dans la voiture. Je me demande comment je vais finir a ce train là  ;D ;D ;D

Sinon, ce parc n'est pas mal, mais je l'ai trouvé mal fichu par rapport a d'autres (tracé biscornu et mal indiqué par endroit) et le train, clairement, vaut mieux pas le faire, c'est une perte de temps (avis perso, bien sur)

GT40

• Mach 1
  • *
Re : Les parcs animaliers 2017
« Réponse #17 le: avril 24, 2017, 10:29:50 am »
Pour le train, d'accord avec toi ! Tu ne peut rien faire en photo quand tu es dedans.
Sinon, en terme de distance : Jurques ? Champrepus ??
Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle!

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #18 le: avril 24, 2017, 17:51:12 pm »
Pour le train, d'accord avec toi ! Tu ne peut rien faire en photo quand tu es dedans.
Sinon, en terme de distance : Jurques ? Champrepus ??

Ha non, je suis en RP, ça me fait un coup de 170 bornes environ.

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #19 le: mai 12, 2017, 22:06:00 pm »
Allez, j'ai fini de trier, mais le temps m'a manqué pour poster quelques images de mon passage a Cerza. En voici donc quelques unes.

Quelques portraits:

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #20 le: mai 12, 2017, 22:08:27 pm »
Suite chez nos cousins  ;) (avec les petits de l'année sur la 1ère)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #21 le: mai 12, 2017, 22:10:26 pm »
Maman rhino et son petit

Flute, il m'a reconnu, et du coup, il me tire la langue  :o

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #22 le: mai 12, 2017, 22:12:49 pm »
Scènes de tendresse

Voilà, c'est pas énorme, mais c'est mieux que certains bavards, n'est il pas  ;D ;D ;D ;D ;D