Auteur Sujet: Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017  (Lu 1941 fois)

civodul

• Mach 1
  • *
    • Ma galerie picasa
Re : Re : Re : Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #30 le: juin 22, 2017, 21:34:23 pm »
C'est bien joli tout ça. finalement, le fameux parking est un bon endroit, a ceci près qu'il faut peut être avoir une gosse focale pour y faire des images sympas.
Le parking, c'est le top, peinard pendant deux jours :), j'ai planté le trépied au cul du break et j'avais tout sous la main et surtout personne pour venir me faire ch... ;D ;D ;D
Bien sûr, une longue focale est recommandée mais pas uniquement, j'ai pas mal utilisé le 70-200 avec le 1.4 sur FF.

En plus tu rencontres des gens sympas et intéressants et puis tu te marres en regardant des personnes tourner en rond à la recherche de leur voiture. 8)

Bon ben c'est cool, merci. Je sais ce qu'il me reste à faire l'an prochain  8) 8)
L'année prochaine, on squatte le parking tous les deux, peut-être même que l'on sera trois, ludo si tu m'entends... ;D ;D ;D ;)

Je t'entends !!!! Pourquoi pas!!!! Sauf si.... (On sait jamais, le boulot, la famille !)

lekarl

• Mach 1
  • *

Je t'entends !!!! Pourquoi pas!!!! Sauf si.... (On sait jamais, le boulot, la famille !)
8) 8)

lekarl

• Mach 1
  • *
Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #32 le: juin 24, 2017, 20:12:05 pm »
On reste avec les réacteurs.

Fouga Magister CM-170.

lekarl

• Mach 1
  • *
« Réponse #33 le: juin 24, 2017, 20:36:02 pm »
Les gros porteurs. ;)

JU52

DC3

C160 Transall

A330-300

Boeing 777-300ER

Prowler

• V10 Turbo
  • **
    • http://www.flickr.com/photos/lprowler/
Re : Re : Re : Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #34 le: juin 28, 2017, 08:48:45 am »
C'est bien joli tout ça. finalement, le fameux parking est un bon endroit, a ceci près qu'il faut peut être avoir une gosse focale pour y faire des images sympas.
Le parking, c'est le top, peinard pendant deux jours :), j'ai planté le trépied au cul du break et j'avais tout sous la main et surtout personne pour venir me faire ch... ;D ;D ;D
Bien sûr, une longue focale est recommandée mais pas uniquement, j'ai pas mal utilisé le 70-200 avec le 1.4 sur FF.

Bon ben c'est cool, merci. Je sais ce qu'il me reste à faire l'an prochain  8) 8)
L'année prochaine, on squatte le parking tous les deux, peut-être même que l'on sera trois, ludo si tu m'entends... ;D ;D ;D ;)

C'est quand même dommage de se passer des commentaires de l'excellent Chabert en s'expatriant sur le parking.  ;)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images

C'est quand même dommage de se passer des commentaires de l'excellent Chabert en s'expatriant sur le parking.  ;)

Très belle suite  8) 8)

Ok, on en reparle le moment venu. Pour les commentaires, perso, je peux m'en passer, si on peut faire ainsi, on se fera nos commentaires nous mêmes  ;D ;D ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #36 le: juillet 04, 2017, 09:16:20 am »
Faites quand même gaffe, des mecs qui restent 2 jours sur un parking, on va croire que vous faites le tapin.....

;D ;D ;D ;D ;D

civodul

• Mach 1
  • *
    • Ma galerie picasa
Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #37 le: juillet 04, 2017, 11:18:58 am »
Faites quand même gaffe, des mecs qui restent 2 jours sur un parking, on va croire que vous faites le tapin.....

;D ;D ;D ;D ;D

À ton avis, comment faisons-nous pour payer notre matériel? Y'a pas de fumée sans feu!!! ;D ;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #38 le: juillet 04, 2017, 17:04:43 pm »

;D ;D ;D ;D ;D

À ton avis, comment faisons-nous pour payer notre matériel? Y'a pas de fumée sans feu!!! ;D ;D ;D ;D

Ah que oui. On a pas tous une piscine de champagne dans notre jardin nous  ;D ;D ;D ;D ;D

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
Re : Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #39 le: juillet 04, 2017, 19:01:46 pm »
 ;D ;D ;D ;D ;D

Je dirais même lus : et les batteries d'origine ...  8)

lekarl

• Mach 1
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #40 le: juillet 06, 2017, 19:39:32 pm »

Je ne connais pas ce Monsieur, mais sûrement quelqu'un de très bien. ;)

Franchement, les haut-parleurs ne m'ont absolument pas manqué, que ce soit au niveau sonore et surtout visuel. >:(

Fini pour moi, je pense avoir fait le tour, rdv à la prochaine édition :)… et l'on passe à Saint-Dizier. ;) ;)

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
Je ne connais pas ce Monsieur, mais sûrement quelqu'un de très bien. ;)
Franchement, les haut-parleurs ne m'ont absolument pas manqué, que ce soit au niveau sonore et surtout visuel. >:(
Fini pour moi, je pense avoir fait le tour, rdv à la prochaine édition :)… et l'on passe à Saint-Dizier. ;) ;)

Chabert, la première fois: très bien ... la deuxième fois ... mais tout les ans ?  ;)

GT40

• Mach 1
  • *
« Réponse #42 le: juillet 14, 2017, 13:52:30 pm »
Du même style que Guibal en Rallycross 8) ?
Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle!

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Meeting aérien Cerny - La Ferté-Alais 2017
« Réponse #43 le: juillet 19, 2017, 18:18:20 pm »
Du même style que Guibal en Rallycross 8) ?

Ah, lui je connais, mais c'est vrai qu'à force, ça lasse un peu.