Auteur Sujet: L'actu de la course moto 2018.  (Lu 6448 fois)

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
L'actu de la course moto 2018.
« le: janvier 20, 2018, 06:28:34 am »
Commençons donc l'année avec un sujet léger, Tonton Carmelo fait encore des siennes en évoquant la possibilité d'une course en ville. Ce cerveau fécond est sans limite quand il s'agit d'avoir des idées saugrenues...

http://www.gp-inside.com/21788/19-janv-2018/un-grand-prix-en-ville

C'est étonnant qu'il n'ait pas encore émis l'idée de réintégrer le tourist trophy de l'île de Man au calendrier, histoire de renouer avec la légende et les victoires mythiques d'Agostini au championnat.

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #1 le: janvier 20, 2018, 21:22:30 pm »
Il faut sans doute qu'il trouve des idées originales pour arriver a intéresser(au choix) le public, les sponsors etc, etc....

Il devrait faire comme tonton Bernie, passer la main, et profiter de ses talbins  ;D

civodul

• Mach 1
  • *
    • Ma galerie picasa
« Réponse #2 le: janvier 21, 2018, 18:40:50 pm »
Commençons donc l'année avec un sujet léger, Tonton Carmelo fait encore des siennes en évoquant la possibilité d'une course en ville. Ce cerveau fécond est sans limite quand il s'agit d'avoir des idées saugrenues...

http://www.gp-inside.com/21788/19-janv-2018/un-grand-prix-en-ville

C'est étonnant qu'il n'ait pas encore émis l'idée de réintégrer le tourist trophy de l'île de Man au calendrier, histoire de renouer avec la légende et les victoires mythiques d'Agostini au championnat.

Serais-ce réellement plus dangereux que cette utopique course en ville??? LOL

Sinon, j'ai vu que le petit père Poncharal est dans la mélasse! Entre les déclarations tapageuses de Zarco et son manager qui attirent tous les regards sur eux (mais c'est leur problème j'ai envie de te dire) et Folger qui le laisse tombé sans prévenir, il est à 2 doigts de la crise de nerfs pépère!!!!! lol

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #3 le: janvier 25, 2018, 22:32:08 pm »
Tu as raison, le remplacement de Folger chez tech 3 semble poser problème.

Yonni Hernandez pilotera la M1 dimanche, lundi et mardi lors des journées test à Sepang:

http://www.gp-inside.com/21811/25-janv-2018/yonny-hernandez-avec-tech3-a-sepang-en-attendant-plus

Sinon y'a Randy qui est libre, éventuellement pour tester les nouvelles pièces sur un tour.

Moi à la place de mister Poncharal je tenterai un coup médiatique, non je ne pense pas à Stoner, j'embaucherai Agostini. Là on serait dans le surprenant et l'inattendu. ;D ;D ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #4 le: janvier 26, 2018, 16:19:34 pm »
Puisqu'on parle des courses sur route, je viens de regarder ce film que je ne connaissais pas:

Un film-documentaire sur la passion et les destins tragiques de la famille DUNLOP.

Ca m'a pris aux tripes, car j'aimais le coté baba-cool de JOEY DUNLOP sans vraiment connaitre toute l'histoire de la famille.

On le trouve facilement en Streaming:

http://sokrostream.tv/films/road-61450.html

;D ;)

manolo

• Mach 1
  • *
    • www.manolophoto.fr
« Réponse #5 le: janvier 26, 2018, 18:09:41 pm »
Merci !
J'avais vu une partie mais pas regarder en entier et j'avais bien aimé ! Effectivement quand on aime on plonge vite dedans, c'est bien réaliser.
Pour une fois que tu partages un truc bien et pas des âneries, je sens que pour 2018 y va y avoir du changement.
J'ai quand même du mal à croire que tu te bonifies  :P

;D ;D ;D

manolo

• Mach 1
  • *
    • www.manolophoto.fr
« Réponse #6 le: janvier 26, 2018, 18:16:43 pm »
Faut payer ? il demande une empreint bancaire !
Le compte est situé en champagne, c'est louche.....
 ;D

manolo

• Mach 1
  • *
    • www.manolophoto.fr
« Réponse #7 le: janvier 26, 2018, 18:21:42 pm »
Je l'ai mais la qualité et pas top !
Tu l'as eût en bonne qualité ?

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #8 le: janvier 26, 2018, 19:40:55 pm »

Pour une fois que tu partages un truc bien et pas des âneries, je sens que pour 2018 y va y avoir du changement.

Ne nous leurrons pas, ça ne va pas durer.  ;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #9 le: janvier 26, 2018, 21:50:52 pm »

Ne nous leurrons pas, ça ne va pas durer.  ;D ;D ;D

Si si, j'ai vu qu'il avait pris de bonnes résolutions pour 2018.  Je ne vous en dévoile pas la teneur, il ne m'appartient pas de le faire  :D :D :D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #10 le: janvier 26, 2018, 22:44:33 pm »
Je l'ai mais la qualité et pas top !
Tu l'as eût en bonne qualité ?

Il faut choisir sur les différents fils pour voir s'il est encore en ligne. Moi j'ai pris le 3 ou 4ème, je sais plus et sans dire que c'est le top du top, c'est regardable sans problème. (Par contre c'est vrai que le premier lien est franchement moche).

;D ;)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #11 le: janvier 26, 2018, 22:47:51 pm »
Faut payer ? il demande une empreint bancaire !
Le compte est situé en champagne, c'est louche.....
 ;D

Pour regarder le film, pas besoin de payer ni même de s'inscrire, mais si on se voit au Mans, t'auras interet à sortir tes sous à la machine à café......

Tu dois avoir les pieds dans l'eau en ce moment dans ta morne plaine???? Si t'as besoin, je te fais expédier un paire de bottes en caoutchouc par canoé...

;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #12 le: janvier 27, 2018, 21:37:20 pm »

Tu dois avoir les pieds dans l'eau en ce moment dans ta morne plaine???? Si t'as besoin, je te fais expédier un paire de bottes en caoutchouc par canoé...

;D ;D ;D

Ah oui, j'avais pas percuté. C'est ta piscine à débordement qui fout le souk partout jusqu'en Normandie  ;D ;D ;D ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #13 le: janvier 28, 2018, 00:23:22 am »

;D ;D ;D

Ah oui, j'avais pas percuté. C'est ta piscine à débordement qui fout le souk partout jusqu'en Normandie  ;D ;D ;D ;D

Les pompiers, la flotte, ça leur coute que dalle, alors forcément, ils oublient de couper le robinet et aprés, le zouave du pont de l'Alma, il boit la tasse......

;D ;D ;D

MFloyd

• V12
  • *
« Réponse #14 le: janvier 28, 2018, 05:53:28 am »
Joey Dunlop. Je n’oublie jamais ce dimanche, 2 juillet 2000. J’étais avec Phil Read à Divonne-les-Bains (Ain) pour une course démonstration avec une MV Agusta...
« Modifié: janvier 28, 2018, 14:55:52 pm par MFloyd »