Auteur Sujet: L'actu de la course moto 2018.  (Lu 4152 fois)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #15 le: janvier 28, 2018, 10:58:45 am »
Joey Dunlop. Je n’oubli jamais ce dimanche, 2 juillet 2000. J’étais avec Phil Read à Divonne-les-Bains (Ain) pour une course démonstration avec une MV Agusta...

Triste destin, mais au final, c'est comme ça qu'ils deviennent des légendes....

;)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #16 le: janvier 30, 2018, 18:21:59 pm »
Joey Dunlop. Je n’oubli jamais ce dimanche, 2 juillet 2000. J’étais avec Phil Read à Divonne-les-Bains (Ain) pour une course démonstration avec une MV Agusta...

Triste destin, mais au final, c'est comme ça qu'ils deviennent des légendes....

;)

Ouaip cépafaux, même si c'est c'est toujours moche de finir comme ça.

Roland4210

• Mach 1
  • *
Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #17 le: février 03, 2018, 16:45:39 pm »
Pour les spectateurs du G.P. de France (parmis d’autres),il va bien falloir apprécier chaque tours...

https://fr.motorsport.com/motogp/news/sept-courses-motogp-raccourcies-2018-1001500/

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #18 le: février 03, 2018, 17:01:54 pm »
Pour les spectateurs du G.P. de France (parmis d’autres),il va bien falloir apprécier chaque tours...

https://fr.motorsport.com/motogp/news/sept-courses-motogp-raccourcies-2018-1001500/
Si c'est vrai ces types sont des génies, le prix Nobel de la trouvaille de l'année leur tend les bras.
 ;D ;D

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #19 le: février 03, 2018, 19:27:04 pm »

Si c'est vrai ces types sont des génies, le prix Nobel de la trouvaille de l'année leur tend les bras.
 ;D ;D

Il faut dire aussi, que si cela continue, il y en aura encore vite dans la catégorie Senior, donc faut peut-être être prévoyant....

:)
« Modifié: février 03, 2018, 20:15:36 pm par Roland4210 »

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #20 le: février 03, 2018, 22:02:30 pm »
Quand on pense qu'à l'époque d'Agostini les gars roulaient pendant deux heures durant la course de l'île de Man, quelle motif de sécurité vont ils invoquer pour nous vendre cette diminution du nombre de tours.

Tout ça pour nous caser une pseudo course de tondeuses électriques...  ::)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #21 le: février 03, 2018, 22:02:51 pm »
Ben au moins, vous passerez moins de temps a dormir devant la télé pendant la diffusion des GP  ;D ;D ;D ;D

Ah, je ne sais pas si vous avez entendu ça. La F1 a décidé de supprimé les Grid girls (on en devine aisément la cause) Il a aussi été dit que d'autres organisateurs réfléchissaient a faire de même. Si vous en voyez cette année, n'hésitez pas a faire des photos, ce seront sans doute les dernières pour un bon bout de temps.

Après avoir modifié la fin de l'opéra Carmen( c'est elle qui tue et non plus l'inverse) Coluche dirait: Mais jusqu’où s’arrêteront ils ?????????

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #22 le: février 03, 2018, 22:03:57 pm »
Quand on pense qu'à l'époque d'Agostini les gars roulaient pendant deux heures durant la course de l'île de Man, quelle motif de sécurité vont ils invoquer pour nous vendre cette diminution du nombre de tours.

Tout ça pour nous caser une pseudo course de tondeuses électriques
...  ::)

C'est le futur de la course moto, mon ami. Comme la E Formula  :o :o :o

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #23 le: février 03, 2018, 22:10:43 pm »

L'avenir on y a déjà eu droit en préambule du Bol et des 24H, c'était pathétique à regarder. Toms et Manu pourront témoigner de l'intérêt du machin.  ;D ;D ;D

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #24 le: février 03, 2018, 22:23:23 pm »

Ah, je ne sais pas si vous avez entendu ça. La F1 a décidé de supprimé les Grid girls (on en devine aisément la cause) Il a aussi été dit que d'autres organisateurs réfléchissaient a faire de même. Si vous en voyez cette année, n'hésitez pas a faire des photos, ce seront sans doute les dernières pour un bon bout de temps.

Comme ce n’est pas géré par des américains,en Europe, au moins on pense à préserver l’emploi ...

http://www.paddock-gp.com/motogp-umbrella-girls-dorna-maintient-rappelle-quil-sagit-de-preserver-emplois/

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #25 le: février 04, 2018, 00:15:46 am »

L'avenir on y a déjà eu droit en préambule du Bol et des 24H, c'était pathétique à regarder. Toms et Manu pourront témoigner de l'intérêt du machin.  ;D ;D ;D

Je confirme!

Déjà que dans le canap à regarder un GP, on arrivait à s'endormir, là c'est carrément en bord de piste que tu t'endors......Je sais même pas comment on va faire la différence entre le tour de chauffe et le départ, ça fera pas de bruit dans les deux cas....????

Et celui qui voudra faire des photos à chaque tour, il devra utiliser un chrono parce les motos seront dans les virages avant qu'on les entende. Ca va pas être facile.

Plus ça va plus ça devient con. Je serais même pas étonné que pour des raisons de sécurité, ils limitent les circuits à 80......

;D ;D ;D ;D

Dire que des mecs se sont réunis autour d'une table et on réfléchi durant des heures pour............réduire les Gp d'un tour ou deux ou descendre la vitesse sur route de 10Km/h.

Tu te dis qu'un de ces cons pourrait être ton voisin, ça fait peur!!!! :-[
« Modifié: février 04, 2018, 00:33:23 am par TOMS »

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #26 le: février 04, 2018, 00:32:55 am »
Pour les grid girls, j'ai toujours trouvé ça grotesque, inutile et en contradiction totale avec une société qui refusait de plus en plus, depuis 1968, l'image de la femme-objet, mais bon, je me disais aussi que quitte à se faire mater le cul par des vieux lubriques elles avaient au moins le plaisir de fréquenter des endroits trés privilégiés en se faisant quelques billets le week end et ça pouvait leur ouvrir quelques portes dans la mode et le mannequinat.

Si ça disparait, ça ne me manquera pas, j'aurais détesté que ma fille fasse ça, mais si ça reste, je ne militerais pas contre.

Elles ne sont pas obligées donc c'est leur choix, c'est leurs vies....

Je pense que les féministes qui poussent contre ça, devraient plutot s'occuper des conditions de vies de femmes qui bossent durement comme, par exemple, les caissières des supermarchés. Elles se font mater aussi, mais elles, elles ont pas le choix de dire non et elles fréquentent pas endroits VIP....

;D
« Modifié: février 04, 2018, 01:55:57 am par TOMS »

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #27 le: février 04, 2018, 07:42:31 am »
Pour les grid girls, j'ai toujours trouvé ça grotesque, inutile et en contradiction totale avec une société qui refusait de plus en plus, depuis 1968, l'image de la femme-objet, mais bon, je me disais aussi que quitte à se faire mater le cul par des vieux lubriques elles avaient au moins le plaisir de fréquenter des endroits trés privilégiés en se faisant quelques billets le week end et ça pouvait leur ouvrir quelques portes dans la mode et le mannequinat.

Si ça disparait, ça ne me manquera pas, j'aurais détesté que ma fille fasse ça, mais si ça reste, je ne militerais pas contre.

Elles ne sont pas obligées donc c'est leur choix, c'est leurs vies....

Je pense que les féministes qui poussent contre ça, devraient plutot s'occuper des conditions de vies de femmes qui bossent durement comme, par exemple, les caissières des supermarchés. Elles se font mater aussi, mais elles, elles ont pas le choix de dire non et elles fréquentent pas endroits VIP....

;D
Même avis si les grids girls n'étaient pas là ça .ne changerait rien au spectacle. 

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #28 le: février 04, 2018, 21:10:26 pm »
Elles rappellent à certain le temps ou il était jeune et svelte,

et de repartir content plus riche...d'une affiche.

ou au plus jeune, de rêver un peu ??

Mais dans tous les cas, elles sont "blindées " de patience !!

;)
« Modifié: février 04, 2018, 21:43:02 pm par Roland4210 »

MFloyd

• V12
  • *
« Réponse #29 le: février 05, 2018, 23:20:55 pm »
On vit de plus en plus dans un monde hygiéniste. C'était nettement plus marrant avant.

le pool de pit girls en ELMS (oui j'ai coupé un pied ...  :()

il est tout heureux de montrer son beau Sony. La "preuve" que les hybrides ont de l'avenir  ;D

sans commentaire ...  ;)
« Modifié: février 05, 2018, 23:36:06 pm par MFloyd »