Auteur Sujet: L'actu de la course moto 2018.  (Lu 6483 fois)

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #30 le: février 06, 2018, 19:37:00 pm »
Pour les grid girls, j'ai toujours trouvé ça grotesque, inutile et en contradiction totale avec une société qui refusait de plus en plus, depuis 1968, l'image de la femme-objet, mais bon, je me disais aussi que quitte à se faire mater le cul par des vieux lubriques elles avaient au moins le plaisir de fréquenter des endroits trés privilégiés en se faisant quelques billets le week end et ça pouvait leur ouvrir quelques portes dans la mode et le mannequinat.

Si ça disparait, ça ne me manquera pas, j'aurais détesté que ma fille fasse ça, mais si ça reste, je ne militerais pas contre.

Elles ne sont pas obligées donc c'est leur choix, c'est leurs vies....

Je pense que les féministes qui poussent contre ça, devraient plutot s'occuper des conditions de vies de femmes qui bossent durement comme, par exemple, les caissières des supermarchés. Elles se font mater aussi, mais elles, elles ont pas le choix de dire non et elles fréquentent pas endroits VIP....

;D
Même avis si les grids girls n'étaient pas là ça .ne changerait rien au spectacle.

Non, c'est sur. Mais comme Toms, si ce n'est guère utile, mais c'est un choix de job. D'autres ont des jobs beaucoup moins bien.  Aller, fin du débat, place au sport  8)

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #31 le: février 20, 2018, 22:55:14 pm »
Vendredi commence la saison de Suprbike en Australie sur le circuit de Phillip Island, mais plus je vieillis moins je m'intéresse à ce championnat.
La Dorna l'a peu à peu vidé de sa substance en incitant les constructeurs à plutôt investir dans le MotoGP, dommage.

D'ailleurs la saison en vidéo est à 70 € sur le site officiel contre 140 € pour le MotoGP, c'est dire si l'on se passionne pour le SBK.
Carmelo on ne vous dit pas merci.  >:(

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #32 le: février 22, 2018, 16:34:33 pm »
Voici un sujet de supputations pour l’année prochaine.Les esprits fertiles vont pouvoir se « lâcher »...

:)

https://fr.motorsport.com/motogp/news/tech3-yamaha-separer-2019-1007611/

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #33 le: février 22, 2018, 17:05:10 pm »
Au vu de ce que dit Poncharal, il est aisé de penser qu'un constructeur lui fournit des machines identiques a celles de l'équipe titre. Reste à savoir quel constructeur, les paris peuvent être pris sur Tech3 pari sur l'avenir  point moi même  ;D ;D ;D ;D

Allez, je dirais Honda, ou Suzuki. Je ne le vois pas aller chez les Ritaux (pour ce que j'en connais, évidement)  ;) ;)

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : Re : L'actu de la course moto 2018.
« Réponse #34 le: février 23, 2018, 09:26:30 am »
Voici un sujet de supputations pour l’année prochaine.Les esprits fertiles vont pouvoir se « lâcher »...

:)

https://fr.motorsport.com/motogp/news/tech3-yamaha-separer-2019-1007611/
La rumeur semble se porter vers KTM, mais je ne saute pas de joie à l'annonce de cette nouvelle vu les perfs de ces bécanes l'année dernière.
Reste à Zarco à espérer que Rossi monte son team VR46 en 2019 en MotoGP en collaboration avec Yamaha et se fasse embaucher bien que n'étant pas italien.

Tonton Carmelo avait dit qu'il bloquait le nombre de pilotes et d'équipes présents en catégorie reine mais si Valentino décide de monter sa structure je doute que cette résolution dure ne serait-ce que cinq secondes, ce serait ridicule pour l'avenir de ce sport.  ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #35 le: février 23, 2018, 10:03:48 am »
KTM ce serait une régression pour Tech3.

A part Honda, je ne vois pas ce qui pourrait être mieux que yam????

;)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #36 le: février 23, 2018, 14:16:57 pm »
....finalement je dis peut être une connerie ("Oh non, pas toi" proteste la foule!!!), car il vaut mieux avoir la puissance d'une usine et son entier soutien que d'être un team satellite à pleurer les pièces détachées.

;D ;)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #37 le: février 23, 2018, 14:23:15 pm »
Bon, ben rapide comme l'éclair, je viens enfin de sortir mon portfolio sur le bol d'or 2017.

Il était temps car le Bol 2018 s'approchait dangereusement.

Bonne lecture:

https://fr.calameo.com/read/002248671f6652f1f7366

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #38 le: février 23, 2018, 15:22:00 pm »
Bon, ben rapide comme l'éclair, je viens enfin de sortir mon portfolio sur le bol d'or 2017.

Il était temps car le Bol 2018 s'approchait dangereusement.

Bonne lecture:

https://fr.calameo.com/read/002248671f6652f1f7366

;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bien vu avec toujours les à-cotés originaux de la course.

Le sweat "J.. et M.." c'est la grande classe.  ;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #39 le: février 23, 2018, 19:20:53 pm »
Encore une grande cuvée cet album du bol. On y trouve de tout (stands, piste, public.....) tout ce qu'il faut pour faire un bon reportage. Beau boulot Régis  ;) 8)

GT40

• Mach 1
  • *
« Réponse #40 le: février 24, 2018, 13:29:46 pm »
Tom's, toujours aussi géniaux tes reportages. Dommage que cette course ne se courre qu'une fois par an.
Un vieux qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle!

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #41 le: février 24, 2018, 23:40:27 pm »
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.

Le sweet J..... et M......, c'est pour aller à la première invitation à diner pour faire la connaissance de tes futurs beaux parents......!!!!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

civodul

• Mach 1
  • *
    • Ma galerie picasa
« Réponse #42 le: février 26, 2018, 11:22:49 am »

Le sweet J..... et M......, c'est pour aller à la première invitation à diner pour faire la connaissance de tes futurs beaux parents......!!!!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ben je ne vois pas où est le souci.... On m'a expliqué que c'est le nouveau site de rencontre à la mode! J'ai bon sur ce coup???? ;D ;D ;D ;D

Sinon je rejoins les copains, beau reportage !!!!!

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #43 le: février 26, 2018, 23:30:07 pm »

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ben je ne vois pas où est le souci.... On m'a expliqué que c'est le nouveau site de rencontre à la mode! J'ai bon sur ce coup???? ;D ;D ;D ;D

Sinon je rejoins les copains, beau reportage !!!!!

A force de voir ces tee shirts un peu partout sur les courses, je me suis renseigné et effectivement j'ai compris que c'était un site pour le rapprochement des peuples.......

;D ;D ;D ;D

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #44 le: février 27, 2018, 09:45:35 am »
Bravo au Coach pour ce reportage complet ...
Juste quelques remarques :
. ça fait tout drôle de voir du public au Castelet ...
. Y a même des "filés" ...  ;D
. pas beaucoup de photos de nuit cependant ...