Auteur Sujet: Sports nautiques  (Lu 264 fois)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Sports nautiques
« le: août 26, 2018, 11:26:45 am »
Petit devoir de vacances sans pretention.........

Il faisait trop chaud, fallait trouver des solutions...

https://fr.calameo.com/read/002248671c253a6dc8fec

;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Sports nautiques
« Réponse #1 le: août 31, 2018, 23:31:28 pm »
Ca devait être sympa à faire ton devoir de vacances (en plus tu matais les filles à bord des bateaux, hein, pervers pépère  ;D ;D ;D ;D)

Il y en a qui sont doués pour le ski nautique, il y a quelques belles figures. J'ai tâté un peu du truc, mais si je tenais debout, je ne suis jamais arrivé à sortir de la vague :( :(

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Sports nautiques
« Réponse #2 le: septembre 01, 2018, 00:48:56 am »
Ca devait être sympa à faire ton devoir de vacances (en plus tu matais les filles à bord des bateaux, hein, pervers pépère  ;D ;D ;D ;D)

Il y en a qui sont doués pour le ski nautique, il y a quelques belles figures. J'ai tâté un peu du truc, mais si je tenais debout, je ne suis jamais arrivé à sortir de la vague :( :(

Ouais, j'étais en moto en vacances mais même en roulant tu transpirais comme un porc alors je me suis dit que ce serait bien de rester au bord de l'eau et comme j'avais pas pris de carte de peche autant emmener les appareils.

Finalement, j'ai été surpris car je pensais un peu m'emmerder, mais il se passait toujours quelque chose sur ce plan d'eau.

Quand j'étais gamin, mon père a acheté un bateau et avec mon frangin et ma frangine, il nous a initié au ski nautique.

On a appris par nous même car personne n'y connaissait rien mais on s'est débrouillés pas à pas et on s'est pas mal démerdés finalement.

On le faisait sur la Dordogne ou c'était interdit mais on ne le savait pas.

Moi je fais du mono, mais pas au niveau des deux cadors que j'ai pris en photo et ça m'a permis de juger qu'on avait pas du trés bon matos et un moteur un poil faible pour sortir un adulte de l'eau (60cv).

C'était trés instructif, ça m'a donné envie de m'y remettre un peu (Mais à 112 Kg, il va falloir de la cavalerie pour sortir et tirer le bonhomme) ;D ;D.

;D
« Modifié: septembre 01, 2018, 00:59:57 am par TOMS »

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Sports nautiques
« Réponse #3 le: septembre 01, 2018, 21:56:10 pm »
Moi je fais du mono, mais pas au niveau des deux cadors que j'ai pris en photo et ça m'a permis de juger qu'on avait pas du trés bon matos et un moteur un poil faible pour sortir un adulte de l'eau (60cv).

Le bateau qui nous tirait quand j'ai pratiqué la chose, avait un bouzingue de 120 cv. Avec ça, tu sors sans soucis  ;)

C'était trés instructif, ça m'a donné envie de m'y remettre un peu (Mais à 112 Kg, il va falloir de la cavalerie pour sortir et tirer le bonhomme) ;D ;D.

;D

Là pour le coup, il faut prévoir un 2 x 150 cv  ;D ;D ;D ;D

Je me moque, mais je les faisais y a pas si longtemps. 3 ou 4 semaines de boulot pré et post déménagement, le déménagement en lui même auquel on rajoute un peu de stress et un un appétit un peu en berne pour toutes ces raisons, et hop, 12 kilos de perdus en un rien de temps (trop vite même).
Je ne te conseille quand même pas trop ce régime, parce que j'ai fini sur les rotules au bord de l'épuisement, j'ai mis 3 semaines à récupérer (plus l'habitude de ce genre d'efforts, ça pardonne pas, dixit le médecin)

Ceci dit, je n'ai pas repris mes kilos, c'est toujours ça de pris  8)

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #4 le: septembre 04, 2018, 10:17:12 am »
Tu vas pouvoir "réviser" avec le bol d'or ...
Le tracé du circuit a été modifié pour les motos ...
Mais à part l"accès aux talus, rien de vraiment nouveau pour les photographes ...

Fais attention (je me suis fais prendre) la salle de presse est désormais au dessus des stands du "bas", près de la passerelle ...

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #5 le: septembre 04, 2018, 10:34:25 am »
Tu vas pouvoir "réviser" avec le bol d'or ...
Le tracé du circuit a été modifié pour les motos ...
Mais à part l"accès aux talus, rien de vraiment nouveau pour les photographes ...

Fais attention (je me suis fais prendre) la salle de presse est désormais au dessus des stands du "bas", près de la passerelle ...

Merci, j'ai hate de voir.

On a reçu un plan pour les nouvelles implantations.

;)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #6 le: septembre 04, 2018, 18:17:58 pm »
"Le tracé du circuit a été modifié pour les motos ..."

A quel endroit? J'ai rien vu de bizarre?

;)

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #7 le: septembre 05, 2018, 07:41:15 am »
Après le double droite du Beaussset, le gauche est coupé ...
D'après les photographes présents qui ont eu la chance d'assister aux "préliminaires", vous serez très proche des motos, qui de plus prennent beaucoup d'angle ...
Ils étaient très contents de cette modif, mise en place pour améliorer la sécurité ( peu de dégagement pour l'ancien tracé ... )

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #8 le: septembre 05, 2018, 10:02:57 am »
Après le double droite du Beaussset, le gauche est coupé ...
D'après les photographes présents qui ont eu la chance d'assister aux "préliminaires", vous serez très proche des motos, qui de plus prennent beaucoup d'angle ...
Ils étaient très contents de cette modif, mise en place pour améliorer la sécurité ( peu de dégagement pour l'ancien tracé ... )

OK, effectivement!

A voir ce que ça donne.

Merci pour l'info.

;D ;)

photophil

• Ecrou
  • **
« Réponse #9 le: septembre 09, 2018, 06:42:31 am »
Salut Régis… je vois que tu t'es trouvé une bonne planque pour passer l'été… :D  8) Elles sont effectivement bien rafraichissante tes photos. j'espère que tout va bien pour toi… A plus! (il y avait plusieurs années que je n'étais pas passé sur ce site… il est vraiment tip top pourtant… !)
La vie est trop courte, je n'aurai jamais le temps de tout voir et tout faire, tanpis je reviendrai!

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #10 le: septembre 09, 2018, 10:47:24 am »
Salut Régis… je vois que tu t'es trouvé une bonne planque pour passer l'été… :D  8) Elles sont effectivement bien rafraichissante tes photos. j'espère que tout va bien pour toi… A plus! (il y avait plusieurs années que je n'étais pas passé sur ce site… il est vraiment tip top pourtant… !)

Merci Phill.

Ouais faut venir plus souvent, il y a de trés belles choses et variées, en plus....

;D ;D ;D

manolo

• Mach 1
  • *
    • www.manolophoto.fr
« Réponse #11 le: septembre 20, 2018, 21:11:00 pm »
Mais qu'est ce qu'il ferait pas pour montrer son gros zoom............et devant des enfants en plus............  :o

Doux Jésus !

;D ;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #12 le: septembre 21, 2018, 21:49:32 pm »
Mais qu'est ce qu'il ferait pas pour montrer son gros zoom............et devant des enfants en plus............  :o

Doux Jésus !

;D ;D ;D ;D

Et toi, tes petites photos, tu nous les montres quand ça ???  ;D ;D ;D ;D

manolo

• Mach 1
  • *
    • www.manolophoto.fr
Re : Re : Re : Sports nautiques
« Réponse #13 le: septembre 22, 2018, 15:18:17 pm »

Doux Jésus !

;D ;D ;D ;D

Je vais pas tarder à allumer la cheminée, donc elles devraient bientôt arriver.....
Pour le coup je crois que j'ai le record du forum...  :(

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Re : Sports nautiques
« Réponse #14 le: septembre 23, 2018, 18:01:55 pm »

Doux Jésus !

;D ;D ;D ;D

Je vais pas tarder à allumer la cheminée, donc elles devraient bientôt arriver.....
Pour le coup je crois que j'ai le record du forum...  :(

Pour le coup je crois bien  :o :o