Auteur Sujet: Rugby: Saison 2018 - 2019.  (Lu 1834 fois)

Hors ligne Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
Re : Rugby: Saison 2018 - 2019.
« Réponse #135 le: 09 mars 2019 à 23:03:41 »
Vraiment top tes images Carlos, ça bataille bien à l'UST.

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #136 le: 10 mars 2019 à 18:00:19 »
Bon bin voilà , une demie branlée reçue par le XV de France face à l'Irlande. Manquerait plus que l'on perde le match en Italie...  >:(

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Rugby: Saison 2018 - 2019.
« Réponse #137 le: 11 mars 2019 à 01:54:15 »
Bon bin voilà , une demie branlée reçue par le XV de France face à l'Irlande. Manquerait plus que l'on perde le match en Italie...  >:(

Je crois plutot que c'était une belle branlée complète.

Une leçon de rugby sauce Anglo-saxonne.

C'est d'une lenteur les actions des Français!!!!!

Ils ont compris qu'il fallait mettre des coups de pieds au dessus des adversaires mais ils ont pas encore integré l'idée qu'il faut etre à la retombée. Du coup tout ce que je dégage, je le reprend dans la gueule!!!!

Quand Dupont recupère le coup de pied que les irlandais ont balancé dans l'en but, les Français n'arrivent pas au soutien que les irlandais eux sont déjà à 3 autour de Dupont....!!!

Meme les premieres lignes Anglo saxonnes sont plus rapides que nos arrieres, faut pas déconner.... >:( >:(

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #138 le: 11 mars 2019 à 09:47:54 »
Les gars se sont faits coincés dans leur 22 mètres avec un jeu très agressif des irlandais d'entrée de jeu ( 2 sorties sur blessures en moins de 10 minutes ). Le premier essai à peine 2'20 après l'entame du match n'a pas arrangé les choses, comme d'hab.
Les irlandais avaient un plan anti-Dupont qui a bien fonctionné en le plaquant avant qu'il n'ait le temps de faire trois mètres.
On voulait des jeunes, on les a eu mais ça n'a rien donné. Les gars évoluent à haut niveau dans le top 14 donc normalement

J'ai bien aimé l'entrée de Serin, bien plus vif à la relance que ce qu'il nous avait montré précédemment. J'aimerai bien qu'il soit sur le terrain dès le départ pour sa capacité à buter.

Bon clairement ça craint le pâté pour la coupe du monde mais que ce soit clair je resterai malgré l'adversité un supporter de cette équipe.  ;D ;D ;D

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #139 le: 11 mars 2019 à 23:21:24 »
Tu as raison, comme me disait le président du club de Reims: "Les supporters, c'est surtout quand ça va mal que les joueurs en ont besoin, sinon ce ne sont pas des supporters!"

;D ;D ;D ;D

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #140 le: 12 mars 2019 à 19:25:11 »
Il va falloir que je m'achète au moins une écharpe du XV de France pour être un vrai supporter.  Mais bon déjà que je n'ai même pas une casquette Yam, je crois que je resterai à vie un mauvais supporter.
;D ;D

J'avais des clients fanas de club de foot de Saint Etienne qui regardaient tous les matches dans leur canapé avec shorts, maillots, chaussettes et chaussures, ça c'est du vrai supporter.

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #141 le: 13 mars 2019 à 18:32:39 »
En attendant, Huger à encore fait le boulot en scorant en fin de match. Il en a encore un peu sous le pied l'ancien  ;)
Quant à l'Italie, si le XV se fait battre, Macron peut se préparer à se faire chambrer dur par les dirigeants Italiens lors d'une prochaine réunion (déjà que l'ambiance n'est pas au beau fixe  ;D ;D)

Hors ligne Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #142 le: 15 mars 2019 à 13:29:23 »
Il va falloir que je m'achète au moins une écharpe du XV de France pour être un vrai supporter. 
...

Tu peux aussi te mettre au tricot ...  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #143 le: 15 mars 2019 à 15:44:12 »
En attendant, Huger à encore fait le boulot en scorant en fin de match. Il en a encore un peu sous le pied l'ancien  ;)
Quant à l'Italie, si le XV se fait battre, Macron peut se préparer à se faire chambrer dur par les dirigeants Italiens lors d'une prochaine réunion (déjà que l'ambiance n'est pas au beau fixe  ;D ;D)

Ouais Huget a marqué, mais il a aussi raté plusieurs plaquages qui nous auraient évité des essais adverses et c'est souvent le dernier rideau.

Je l'adore comme joueur, mais je trouve qu'en défenseur il manque de vista, de réussite. et c'est pas un grand plaqueur.

J'ai remarqué dans les autres equipes plusieurs joueurs capables de faire une diagonale pour aller sortir en touche un joueur pret à marquer, alors que dans notre equipe de France, si le dernier defenseur se fait prendre un ou 2 metres sur une percée à 40m de l'en but, il y en a aucun qui est capable de reprendre l'adversaire.

;)

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #144 le: 16 mars 2019 à 15:31:51 »
Fabuleuse victoire du XV de France sur l’Italie, si la France ne gagne pas la coupe du monde avec une telle maîtrise du jeu c'est à n'y rien comprendre.

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #145 le: 16 mars 2019 à 21:18:53 »
Pas vu le match du XV, par contre, le duel Rose / Chardon a été chaud. une 1ere mi temps pour les anglais avec des Ecossais qui ne touchaient pas terre, et une seconde mi temps complètement à l'inverse. tout ça pour finir à égalité. Ca a du souffler fort dans les vestiaires pour chacune des équipes  :o :o :o

Et au final, ce sont les Gallois qui remporte la timbale, en laminant les Irlandais. Je ne sait pas dans quel état sont les pays du sud, mais on va sans doute avoir une coupe du monde intéressante (peut être pas pour nous, mais bon, je verrais les autres avec plaisir)

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #146 le: 16 mars 2019 à 23:58:11 »
"Je ne sait pas dans quel état sont les pays du sud, mais on va sans doute avoir une coupe du monde intéressante (peut être pas pour nous, mais bon, je verrais les autres avec plaisir)"

Les Français sont pressentis pour faire les matchs d'ouverture contre des équipes locales, le temps que les stades se remplissent......ou ramasseurs de balles, si ils veulent assister à des vrais matchs.

;D ;D ;D ;D

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #147 le: 17 mars 2019 à 09:39:40 »
Les ecossais m'ont vraiment fait plaisir hier, c'était magnifique et une belle leçon de volonté .

;D ;D ;D ;D

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #148 le: 17 mars 2019 à 09:46:16 »
Pas vu le match du XV, par contre,
Tu as loupé le plus beau match de la journée. Un premier quart d'heure de folie avec un festival de fautes des bleus.
Franchement si les italiens n'avaient pas été si maladroits on se prenait une belle déculottée.

C'est un miracle si le XV de France gagné ce match, j'espère que les gars se sont précipités à la fin du match pour acheter des billets de loterie, parce qu'une veine pareille ca n'arrive qu'une seule journée dans l'année.

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #149 le: 17 mars 2019 à 11:11:03 »
Au lieu de les entrainer à Marcoussis, ils feraient mieux de les emmener à Lourdes, au moins on pourrait encore y croire.....

;D ;D ;D ;D