Auteur Sujet: Bol d'Or  (Lu 310 fois)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Bol d'Or
« le: octobre 03, 2018, 12:03:56 pm »
Voilà! C'est fait (Pas comme certains....):

https://fr.calameo.com/read/00224867147665624c9ca

;D ;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Bol d'Or
« Réponse #1 le: octobre 03, 2018, 18:18:06 pm »
Et pendant l'heure de l'apéro s'il vous plait. Voilà un retraité qui ne s'en laisse pas conter  ;D ;D

Excellent boulot Régis, comme d'hab, si je puis dire  ;) ;) ;)

Ha tiens, j'ai lu que MJ était passé sous la coupe des éditions Larivière, rejoignant ainsi MR qui passe mensuel (suite à cette arrivée je suppose). Ca va changer quelque chose d'après toi?

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Bol d'Or
« Réponse #2 le: octobre 03, 2018, 18:33:47 pm »
Et pendant l'heure de l'apéro s'il vous plait. Voilà un retraité qui ne s'en laisse pas conter  ;D ;D

Excellent boulot Régis, comme d'hab, si je puis dire  ;) ;) ;)

Ha tiens, j'ai lu que MJ était passé sous la coupe des éditions Larivière, rejoignant ainsi MR qui passe mensuel (suite à cette arrivée je suppose). Ca va changer quelque chose d'après toi?

Pour l'instant, j'ai pas vu de changements. MR et MJ sont bi mensuels (à moins que tu ais une info que je n'ai pas.)

Merci pour ton commentaire.

:D ;)

Hulotphoto

• V10 Turbo
  • **
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #3 le: octobre 04, 2018, 09:33:09 am »
Beau reportage, très pro, comme dabe ...

Donc, si j'ai bien compris, dès qu'il fait nuit, direction le concert, puis dodo ...
La course reprend à quelle heure ? le lendemain matin ?

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #4 le: octobre 04, 2018, 10:07:00 am »
Beau reportage, très pro, comme dabe ...

Donc, si j'ai bien compris, dès qu'il fait nuit, direction le concert, puis dodo ...
La course reprend à quelle heure ? le lendemain matin ?

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
0uais, c'est un peu ça. Je vais chercher mon épouse à Toulon, on revient pour le concert, on visite et retour pour une bonne douche. Je demande qu'on arrête la course et voilà ! De toutes façons je ne suis pas trés bon sur les photos de nuit, tu as pu le voir...  Et, je l'ai déjà dit, je tiens pas à laisser mon épouse et sa sœur au milieu des mecs torchés ;D ;D ;D

Faut aussi savoir dire stop: 4500 Photos dans le week end pour en retenir 200, quand t'as fait plusieurs fois le tour du circuit et que tu es mort, c'est pas la peine d'y passer la nuit en plus. Je ferais les photos de nuit quand ça interessera quelqu'un... :D :D :D
« Modifié: octobre 04, 2018, 10:38:17 am par TOMS »

Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #5 le: octobre 04, 2018, 12:30:11 pm »
La meilleure connaissance des recoins du Paul Ricard est sensible, avec quelques belles compositions graphiques.Un beau reportage qui permet de « capter » l’ambiance, mais ça c’est du classique à dire.

Un faible pour la solitude du photographe devant le « mur mexicain » !!

:)

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #6 le: octobre 04, 2018, 14:28:11 pm »
La meilleure connaissance des recoins du Paul Ricard est sensible, avec quelques belles compositions graphiques.Un beau reportage qui permet de « capter » l’ambiance, mais ça c’est du classique à dire.

Un faible pour la solitude du photographe devant le « mur mexicain » !!

:)

;D ;D ;D

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Bol d'Or
« Réponse #7 le: octobre 05, 2018, 21:44:15 pm »
Pour l'instant, j'ai pas vu de changements. MR et MJ sont bi mensuels (à moins que tu ais une info que je n'ai pas.)

Voilà, j'ai retrouvé le lien qui en parle: https://moto-station.com/moto-revue/actu/moto-revue-n4083-le-premier-mensuel-est-en-kiosque/403124

Visiblement, ton séjour Auvergnat t'a tenu à l'écart des actualités mondaines  ;D ;D ;D ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Re : Re : Re : Bol d'Or
« Réponse #8 le: octobre 05, 2018, 23:24:25 pm »

Voilà, j'ai retrouvé le lien qui en parle: https://moto-station.com/moto-revue/actu/moto-revue-n4083-le-premier-mensuel-est-en-kiosque/403124

Visiblement, ton séjour Auvergnat t'a tenu à l'écart des actualités mondaines  ;D ;D ;D ;D

Ouais tu as raison, j'avais même pas accès à internet. Là bas, en ce moment, meme si tu es pété de thune, t'as rien pour le claquer........mais pour celui qui aime la nature, quel bonheur!!!! ;D ;D ;D

Merci pour l'info, tu me l'apprends! ;)

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #9 le: octobre 06, 2018, 09:50:10 am »
Pas mal le début, bon j'ai pas tout regardé parce que la connexion internet rame pas mal en ce moment. Et pourtant je ne suis pas au fin fond de la pampa auvergnate.  ;D

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #10 le: octobre 06, 2018, 10:13:11 am »
Pas mal le début, bon j'ai pas tout regardé parce que la connexion internet rame pas mal en ce moment. Et pourtant je ne suis pas au fin fond de la pampa auvergnate.  ;D

Ton bled c'est pire que la Creuse en hivers....... ;D ;D ;D ;D

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #11 le: octobre 06, 2018, 13:19:59 pm »
J'ai tenté de regarder ton livre chez mes parents, dans la pampa tourangelle ce n'est pas au top partout. Et dire que Berry du trois six se plaint d'être dans un désert numérique alors qu'il a plus de 4 Mo/s en 4G là où il habite.  ;D ;D ;D

Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #12 le: octobre 06, 2018, 13:45:03 pm »
En étant vraiment hors sujet, je trouve que le rachat de MJ par le groupe larivière est vraiment étonnant, les deux frères ennemis de la moto dans le même giron me parait surprenant. M'est avis qu'il y en a un des deux qui va passer à la trapinette et MR en mensuel n'est pas un bon signe. En mensuel il y a déjà moto magazine qui ne tient que parce qu'il est vendu par défaut avec l'assurance moto verte, motomagazine le mensuel des tests de top cases et des poignets chauffantes...

TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #13 le: octobre 06, 2018, 14:28:04 pm »
En étant vraiment hors sujet, je trouve que le rachat de MJ par le groupe larivière est vraiment étonnant, les deux frères ennemis de la moto dans le même giron me parait surprenant. M'est avis qu'il y en a un des deux qui va passer à la trapinette et MR en mensuel n'est pas un bon signe. En mensuel il y a déjà moto magazine qui ne tient que parce qu'il est vendu par défaut avec l'assurance moto verte, motomagazine le mensuel des tests de top cases et des poignets chauffantes...

C'est effectivement assez inquiètant. J'ai personnellement été surpris en lisant le compte rendu du Bol dans MJ de voir la signature de Jean-Aignan Museau pour certaines photos alors qu'il est chef des sports à Moto Revue!!!!
Bon, on sait bien que c'est un ancien de MJ et que tout le monde se connait dans ce milieu, mais à une époque ça aurait été inconcevable....

katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Bol d'Or
« Réponse #14 le: octobre 06, 2018, 21:31:50 pm »

C'est effectivement assez inquiètant. J'ai personnellement été surpris en lisant le compte rendu du Bol dans MJ de voir la signature de Jean-Aignan Museau pour certaines photos alors qu'il est chef des sports à Moto Revue!!!!
Bon, on sait bien que c'est un ancien de MJ et que tout le monde se connait dans ce milieu, mais à une époque ça aurait été inconcevable....

C'est vrai que ça fait bizarre, ils vont pas tarder à parler rationalisation, économie d'échelle et tout le baratin habituel dans ces cas là.

Le Museau a aussi oeuvré chez moto verte. Faut être polyvalent chez Larivière  :o