Auteur Sujet: Spa Classic 2023  (Lu 52 fois)

hulotphoto

• Membre Vénérable
Spa Classic 2023
« le: 24 mai 2023, 07H33 »
Bonjour,
Quelques unes de mes photos, et celles de mon nouveau copain Kristof, sont là :

https://www.mps-agency.com/gallery/2023-SPA-CLASSIC/G0000NpZayWKJ7cs/C0000EFH7wNnNdps

Ferruccio

• Membre Vénérable
Re : Spa Classic 2023
« Réponse #1 le: 24 mai 2023, 12H21 »
Un beau plateau illustré de façon quasi exhaustive j'ai l'impression. Beau boulot !

Du coup, tu travailles pour MPS ponctuellement aussi ? Ça change quelque chose sur les images que tu dois faire?

hulotphoto

• Membre Vénérable
« Réponse #2 le: 27 mai 2023, 09H12 »
Ca m'oblige (  8) 8) 8) 8) ) à produire rapidement environ 100 à 200 photos pour chaque sortie ... outre la demande d'accréditation.
Le plus dur fut pour le Tour Auto 2023 : 3 soirs de suite  avec une nuit écourtée (trop) ...

En échange j'y ai trouvé un hébergement plus pérenne pour mes antiquités ... argentiques ... (solution que l'ACO m'a refusée).
Les premiers sujets sont là :

https://www.mps-agency.com/gallery-list

jo le trembleur

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 28 mai 2023, 10H47 »
Bravo, il y a de bien belles autos au Spa Classic.  8)

Ferruccio

• Membre Vénérable
Re : Re : Spa Classic 2023
« Réponse #4 le: 29 mai 2023, 13H52 »
Ca m'oblige (  8) 8) 8) 8) ) à produire rapidement environ 100 à 200 photos pour chaque sortie ... outre la demande d'accréditation.
Le plus dur fut pour le Tour Auto 2023 : 3 soirs de suite  avec une nuit écourtée (trop) ...

En échange j'y ai trouvé un hébergement plus pérenne pour mes antiquités ... argentiques ... (solution que l'ACO m'a refusée).
Les premiers sujets sont là :

https://www.mps-agency.com/gallery-list

Merci pour les précisions Luc  :)

exchevelu

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 29 mai 2023, 20H08 »
Salut à Tous

Un vrai de vrai notre Lucky Luck ! Quand je pense qu'a l'époque on devait le tirer pour venir frauder avec nous des photos aux pros !!!
Petit passage mercredi dernier sur francorchamps à l'occasion du test day 24h les installations ont bien changés ! Tombé par hasard sur ERic et Rac aux combes qui rampait sous les grillages et Nico et Caro dans cette magnifique nouvelle tribune du raidillon. Nicolas full équipé en sony ( ca doit être la mode) ! Il seront tous au Mans pour le centenaire ! Passé aussi dans la semaine à Loches près de Tour je me demandais si le "JO"était toujours actif ?

@micalement

jo le trembleur

• Membre Complet
« Réponse #6 le: 29 mai 2023, 21H22 »
Salut à Tous

Un vrai de vrai notre Lucky Luck ! Quand je pense qu'a l'époque on devait le tirer pour venir frauder avec nous des photos aux pros !!!
Petit passage mercredi dernier sur francorchamps à l'occasion du test day 24h les installations ont bien changés ! Tombé par hasard sur ERic et Rac aux combes qui rampait sous les grillages et Nico et Caro dans cette magnifique nouvelle tribune du raidillon. Nicolas full équipé en sony ( ca doit être la mode) ! Il seront tous au Mans pour le centenaire ! Passé aussi dans la semaine à Loches près de Tour je me demandais si le "JO"était toujours actif ?

@micalement
Diantre un autre revenant.  :o

Ch'uis pas à la mode, mi jaune-mi rouge mais pas encore orange. Comme qui dirait un hybride.  ;D ;D ;D

hulotphoto

• Membre Vénérable
« Réponse #7 le: 29 mai 2023, 21H30 »
Salut à Tous

@micalement

Salut Michel,
Je n'oublies pas tout ce que tu m'as appris ... J'en parle souvent avec les copains ...
Tu viens aux 24 Heures du Mans ?
Amicalement
Luc

jo le trembleur

• Membre Complet
Re : Re : Re : Spa Classic 2023
« Réponse #8 le: 02 juin 2023, 21H03 »
Salut à Tous

@micalement

Salut Michel,
Je n'oublies pas tout ce que tu m'as appris ... J'en parle souvent avec les copains ...
Tu viens aux 24 Heures du Mans ?
Amicalement
Luc
Il ne saurait nous dire.