N'ayant pas le talent ou la créativité pour faire des filés sur des objets statiques, voici quelques images plus conventionnelles du Conservatoire Citroën. Elles datent de 2020 !
L'enjeu : réussir de jolies photos en s'affranchissant des chaines et en composant avec des modèles ultra serrés. Merci le 10-18 récemment acquis.
1. Une vue générale pour situer le contexte

2. Oups j'ai triché ...

3. Quand le ruban est raccord avec la déco !

4. Une Art Car sauce Citroën

5. Un N&B qui m'a tapé dans l'oeil

6. A chaque terrain sa monture. Oups j'ai triché, bis.

7. BX & Sport, c'est troublant !

Bonus : la BX4TC Evolution, j'y suis allé spécialement pour elle mais ... impossible d'en tirer quoique ce soit entre les rubans, les voitures devant / derrière. Déçu ...

J'ai fait pas mal de recherche et récupérer des infos de personnes vraiment bien renseignées pour refaire l'histoire de ce qu'on appelle trop facilement un désastre ou un fiasco. Juger une auto sur ses 3 premières courses ...

Pour en savoir plus :
http://www.aventures-automobiles.fr/conservatoire-citroen/A l'écoute de vos avis bienveillants sur les photos dans ces conditions. Il me semble que Roland nous avait gratifié de quelques jolis reportages sur des Expos. Alors si ce post peut servir de partage d'astuces/retours d'expérience