Vous faites souvent référence au forum de l'autre côté de la rue, je n'y vais que rarement alors je ne sais pas ce qu'on aurait à leur envier.
Pas grand chose, je te rassure. Il y a certes plus de monde, c'est donc plus diversifié coté images. Il y a par exemple beaucoup d’images animalières, mais on est peu ici à pratiquer.
Coté sport, qui est la vocation première de ce forum (on s'est réfugié là, parce que de l'autre coté, il y a des fois ou .................
), c'est vrai que cette année, c'est difficile.
J'avais prévu 2 ou 3 choses, mais tout a été annulé (y compris mon rallye TT de chez moi) donc, à part les piafs du jardin, mes plantations, ou quelques insectes, je n'ai pas grand chose à proposer (et je ne suis déjà pas un gros producteur en temps normal).
Pour la forme, ne connaissant pas les possibilités offertes par ce genre de CMS, je ne sait pas ce qu'il est possible de faire pour le rendre plus festif. Il est vrai qu'il y aurait sans doute quelques bricoles à faire pour l'améliorer, mais je ne sais pas si cela prend du temps et il est probable que le boss n'a pas trop le temps de s'y pencher (il ne nous postes même plus ces superbes rien qui nous plaisaient tant
)
Alors sauf à ce qu'il prête les clés de la maison à quelqu'un qui sait faire, sans tout faire tomber par terre
, je ne vois pas comment faire.