Auteur Sujet: Le Forum  (Lu 10362 fois)

MFloyd

• Membre Vénérable
  • Godspeed
    • Portfolio
Le Forum
« le: 23 octobre 2020, 22H32 »
18 membres; un peu plus de 3’000 messages dont le dernier date de plus de 24 heures; l’habillage du forum où il manque toutes les icônes. COVID ou pas, on ne peut pas dire que ce forum respire la santé ...

Il serait grand temps de lui redonner un coup de fouet ...
cliquez ev. sur les images

roland4210

• Membre Vénérable
Re : Le Forum
« Réponse #1 le: 25 octobre 2020, 16H08 »
Activité photo pour ma part année 2020

G.P. Moto : Zéro (Prévu 2)

Rallye WRC : Zéro (Prévu 1)

Spa Francorchamps : Zéro (prévu 1)

Peut-être qu’il y aura le Rallye d’Ypres (Be) qui comptera pour le championnat du monde des rallyes en novembre ? Vu la situation sanitaire, faudra déjà qu’il se déroule, et même si un minimum de spectateurs « tolérés », je n’irai pas m’y risquer.

Et ça m’étonnerait que les six premiers mois 2021 soient meilleurs (en se montrant optimiste....).

On est pratiquement tous dans cette configuration, alors vraiment difficile de proposer quelque chose.

On peut toujours essayer de faire venir Verso92 pour faire tourner le compteur ?

« Modifié: 25 octobre 2020, 16H20 par roland4210 »

Ferruccio

• Membre Vénérable
Re : Le Forum
« Réponse #2 le: 26 octobre 2020, 08H48 »
Il a la forme et le fond. Sur la forme c'est vrai qu'il existe des forums plus avenants/conviviaux et sur le fond ben ... le nombre limité d'intervenant permet d'avoir une relation plus personnelle entre nous. Entre les rencontres avec Luc, mon article commun avec Philippe et Roland, les échanges sur tes photos WEC et les archives des autres, le fond me convient bien.

Pour ma part, une année vraiment très très dense malgré le contexte, mais certainement parce que je privilégie les événements plus confidentiels ;)

Vous faites souvent référence au forum de l'autre côté de la rue, je n'y vais que rarement alors je ne sais pas ce qu'on aurait à leur envier.

katana

• Membre Vénérable
Re : Re : Le Forum
« Réponse #3 le: 26 octobre 2020, 18H29 »
Vous faites souvent référence au forum de l'autre côté de la rue, je n'y vais que rarement alors je ne sais pas ce qu'on aurait à leur envier.

Pas grand chose, je te rassure. Il y a certes plus de monde, c'est donc plus diversifié coté images. Il y a par exemple beaucoup d’images animalières, mais on est peu ici à pratiquer.

Coté sport, qui est la vocation première de ce forum (on s'est réfugié là, parce que de l'autre coté, il y a des fois ou .................  :o), c'est vrai que cette année, c'est difficile.

J'avais prévu 2 ou 3 choses, mais tout a été annulé (y compris mon rallye TT de chez moi) donc, à part les piafs du jardin, mes plantations, ou quelques insectes, je n'ai pas grand chose à proposer (et je ne suis déjà pas un gros producteur en temps normal).

Pour la forme, ne connaissant pas les possibilités offertes par ce genre de CMS, je ne sait pas ce qu'il est possible de faire pour le rendre plus festif. Il est vrai qu'il y aurait sans doute quelques bricoles à faire pour l'améliorer, mais  je ne sais pas si cela prend du temps et il est probable que le boss n'a pas trop le temps de s'y pencher (il ne nous postes même plus ces superbes rien qui nous plaisaient tant  ;))
Alors sauf à ce qu'il prête les clés de la maison à quelqu'un qui sait faire, sans tout faire tomber par terre  :D, je ne vois pas comment faire.

katana

• Membre Vénérable
Re : Re : Le Forum
« Réponse #4 le: 26 octobre 2020, 18H34 »
On peut toujours essayer de faire venir Verso92 pour faire tourner le compteur ?

Ah ça, pour le coup, avec lui, le compteur de messages postés va monter en flèche  :o ;D :D ;)

On pourrait proposer l'adresse à quelques personnes dignes de ce nom, qui en on marre de se faire bâcher à la moindre imperfections de leurs images, mais il faut bien connaitre les gens, pas question que ça tourne au pugilat comme c'est le cas parfois (même pour des photos ou sujets pourtant sympas)

Ici, au moins, on se fait vanner, mais ça reste amical (sauf peut être Roland envers les Parisiens, dont je ne suis pas, je te rassure  :D :D :D ;) ;))