Ce qui n’empêchera jamais un screenshot du document.
Donc, il faudrait avoir une licence Adobe/PDF (payante) pour les protégés ?
Citation de: hulotphoto le 26 juin 2021, 13H34Donc, il faudrait avoir une licence Adobe/PDF (payante) pour les protégés ?De ce que je m'en rappelle, non, même une licence payante ne te permettrait pas de déverrouiller un doc protégé. Seul l'auteur peut le faire.Une licence payante adobe acrobate permet de modifier un pdf, mais s'il est sous protection, c'est niet.C'est l'intérêt de protéger des pdf (cette protection doit être également possible avec d'autres types de documents) afin que personne ne puisse les modifier.
Citation de: katana le 04 juillet 2021, 17H54Citation de: hulotphoto le 26 juin 2021, 13H34Donc, il faudrait avoir une licence Adobe/PDF (payante) pour les protégés ?De ce que je m'en rappelle, non, même une licence payante ne te permettrait pas de déverrouiller un doc protégé. Seul l'auteur peut le faire.Une licence payante adobe acrobate permet de modifier un pdf, mais s'il est sous protection, c'est niet.C'est l'intérêt de protéger des pdf (cette protection doit être également possible avec d'autres types de documents) afin que personne ne puisse les modifier.C’est la logique et le bon sens même: seul l’auteur peut déverrouiller le PDF.
Citation de: MFloyd le 04 juillet 2021, 20H47Citation de: katana le 04 juillet 2021, 17H54Citation de: hulotphoto le 26 juin 2021, 13H34Donc, il faudrait avoir une licence Adobe/PDF (payante) pour les protégés ?De ce que je m'en rappelle, non, même une licence payante ne te permettrait pas de déverrouiller un doc protégé. Seul l'auteur peut le faire.Une licence payante adobe acrobate permet de modifier un pdf, mais s'il est sous protection, c'est niet.C'est l'intérêt de protéger des pdf (cette protection doit être également possible avec d'autres types de documents) afin que personne ne puisse les modifier.C’est la logique et le bon sens même: seul l’auteur peut déverrouiller le PDF.Pour revenir au sujet, mon but n'était pas de déverrouiller un PDF "protégé", mais d'indiquer à mon assureur comment en produire un ...
Saint Luc est parmi nous ! Prosternez-vous mes frères !!!