Merci !
Je suis amateur de Bourgogne. Je ne bois que très rarement dans les cubi. Je les laisse volontiers à qui de droit

Mais l'ambiance est telle ici que je me dis que personne n'a l'alcool mauvais

Sur l'échelle de l'Archiite aigüe, j'en suis au niveau -1. Pour donner un ordre d'idée, je ne cumule à ce jour que 180.000 archives numériques environ en 15 ans ... de numérique. Alors que certains ici, à commencer par le sus-nommé, le font en deux ou trois saisons. Je suis encore actif et malheureusement (trop) occupé pour me libérer souvent dans l'année. Ma hiérarchie ne m'en laisse guère l'occasion (ps: je suis juriste financier au MinArm). Comme beaucoup ici, tout mon programme 2020 est avorté. Pas de 24 Heures du Mans pour la 26ème année consécutive, pas de Total à Spa pour la 8ème année et encore moins de salons et autres joyeusetés.
Je me soigne ! Combattons le virus !

Je n'ai pas sorti mes boitiers depuis les Blancpain à Spa l'an passé. Ma "vertigineuse" moyenne annuelle va en prendre un coup

Merci de l'accueil en tout cas.
Je serai moins prolixe ce week-end car j'ai un autre projet en cours ... un peu fou mais comme je viens de passer une dizaine il y a quelques mois à peine, je me suis fait plaisir et j'ai cassé une partie de mon PEL. Je me suis lancé dans le camion RC depuis quelques mois et les dépenses grimpent très vite. Quand on aime, ...
Bonne soirée !