Et bien, que dire de plus ?
Dix-huit mois plus tard (après le premier post), les deux semis sont finies. L'entrepôt (un "bâtiment" carré de 1.20 m de côté et 0,60 m de hauteur) est en cours d'amélioration: finition de la clôture en cours (un carré de 3.20 m de côté) et enseignes en cours de préparation avant la pause. Quelques figurines sont venues agrémenter le diorama proposé et, en théorie, je devrai pouvoir profiter de rassemblements par chez moi d'ici quelques mois pour y exposer. Pour la partie "TP", une pelle mécanique est arrivée ainsi que du renfort en "personnel" et en matériel. Tout ceci est à l'échelle 1/14ème, pour rappel.
Des sorties entre "initiés" sont normalement prévues dans quelques semaines. Il me tarde d'y être et le moment venu, je viendrai vous montrer quelques clichés ... et pourquoi pas quelques vidéos via
Tutube ... !?
Bien évidemment, la place manque depuis et il n'est plus question d'acquérir d'autres engins. Sachons raison garder. Et puis, j'ai finalement recommencé à shooter l'été dernier après deux ans sans sortir les boitiers (mis à part recharge batterie et updates des softwares). La photo me manquait et le retour au Mans en 2022 (après la dernière en 2019) va vite me ramener à l'une de mes passions. J'ai déjà mes pass depuis novembre dernier.
Depuis quelques week-ends, j'ai aussi un autre projet en cours de construction: un cadeau de ma sœurette venu du Danemark, une SIAN à l'échelle 1/5ème (env. 7.400 petites briques à assembler) transitée par le Royaume-Uni car indisponible à la vente intra-communautaire (seulement au 1/8ème). Un vrai bonheur, mais problème: je ne sais pas encore où la belle de Sant'Agata va siéger. Au dessus de la TV à côté d'une CHIRON ou d'une 991 GT3-RS à la même échelle ? ... Mystère !
On a du mal à le croire mais les belles demoiselles font leur poids ... et prennent de la place.
A voir ...