Je me suis rattrapé depuis puisque j'ai officié notamment pour "nos marins" pendant 9 ans. Et depuis 2016, je "soutiens" nos Forces Spéciales. Mais je m'égare ...Il faut que je descende à la cave récupérer une série de clichés de phares.
Une journée également pour moi, ça m'a suffit largement ! oups ...
Citation de: Titounet le 07 août 2021, 15H34Je me suis rattrapé depuis puisque j'ai officié notamment pour "nos marins" pendant 9 ans. Et depuis 2016, je "soutiens" nos Forces Spéciales. Mais je m'égare ...Il faut que je descende à la cave récupérer une série de clichés de phares.[...]Sinon, oui, va chercher tes images qu'on voit ça de près
Citation de: katana le 14 août 2021, 21H37Citation de: Titounet le 07 août 2021, 15H34Je me suis rattrapé depuis puisque j'ai officié notamment pour "nos marins" pendant 9 ans. Et depuis 2016, je "soutiens" nos Forces Spéciales. Mais je m'égare ...Il faut que je descende à la cave récupérer une série de clichés de phares.[...]Sinon, oui, va chercher tes images qu'on voit ça de près Oui, chef ! Ca vient d'ici une semaine je pense !Là, il y a du travail à la maison comme au bureau ...