Quel bonheur. Je respecte les oiseaulogues, je sais que c’est très difficile. Mais, personnellement, je n’en ai rien à battre. Rien à voir sur ce forum, sauf que l’animateur du forum aime les petits waseaux.
Citation de: MFloyd le 01 avril 2022, 08H19Quel bonheur. Je respecte les oiseaulogues, je sais que c’est très difficile. Mais, personnellement, je n’en ai rien à battre. Rien à voir sur ce forum, sauf que l’animateur du forum aime les petits waseaux.J'ose imaginer qu'il s'agit ici d'un trait d'humour et non d'humeur de notre "pro" des pistes ...
Et oui, "3" mois, et pas l'ombre d'un piaf cette année ...Depuis que j'ai lancé la mode, sous embargo ?
Pour soutenir notre vaillant camarade dans son combat, je relance avec les premières images plumiesques 2022 faites avec mon nouveau jouet.
Citation de: hulotphoto le 01 avril 2022, 06H40Et oui, "3" mois, et pas l'ombre d'un piaf cette année ...Depuis que j'ai lancé la mode, sous embargo ? Je vais vous bombarder dans cette section et celle du sport également...