Auteur Sujet: L'actu de course moto 2019.  (Lu 2253 fois)

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
L'actu de course moto 2019.
« Réponse #90 le: 07 octobre 2019 à 21:53:04 »
Bravo à Quartararo, ça a failli, mais ça va bientot le faire, j'en suis sur......

Bon, on nous bassine avec des mecs qui vont devenir champion du monde et qui y arrivent jamais ( Laconi, De Puniet, Zarco, Baz....), mais personne ne s'extasie sur des mecs discrets et qui empilent les titres.....

....je veux parler de Vincent Philippe, qui aligne 9 titres de Champion du monde d'Endurance et 10 victoires au Bol d'Or excusez du peu. C'est sur, ça fait pas pleurer en téléréalité ou il y a pas de drame à commenter au 20h, mais merde, un peu de respect messieurs les journalistes..... >:(

Hors ligne Hulotphoto

• Flat Twin
    • http://hulotphoto.piwigo.com/index.php
« Réponse #91 le: 08 octobre 2019 à 09:25:55 »
Il n'a pas tort, totor, pardon le coach ...

Et Jo, sacrées photos ...  ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #92 le: 11 octobre 2019 à 21:27:06 »
Ouais, il a raison, il égale voire bat même un certain rallyeman Suisse, heu pardon Alsacien  ;D ;D ;D  Ce ne serait que justice de lui faire quelques honneurs du coté de l’Élysée je trouve  ::)

Je viens de lire que Zarco pourrait courir les dernières manches sur une Honda du team LCR, mais que cette opportunité, s'il l'à saisit pourrait bien l'empêcher d'aller chez Yamaha comme pilote d'essai. Dur dur la vie de pilote quand il faut faire ce genre de choix qui peuvent te sabrer une carrière!

Hors ligne Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
« Réponse #93 le: 13 octobre 2019 à 11:03:23 »
Belles photos de Vincent Philippe.

Bravo à Quartararo, ça a failli, mais ça va bientot le faire, j'en suis sur......

Bon, on nous bassine avec des mecs qui vont devenir champion du monde et qui y arrivent jamais ( Laconi, De Puniet, Zarco, Baz....), mais personne ne s'extasie sur des mecs discrets et qui empilent les titres.....

....je veux parler de Vincent Philippe, qui aligne 9 titres de Champion du monde d'Endurance et 10 victoires au Bol d'Or excusez du peu. C'est sur, ça fait pas pleurer en téléréalité ou il y a pas de drame à commenter au 20h, mais merde, un peu de respect messieurs les journalistes..... >:(
Entièrement d'accord avec toi, mais la moto en endurance n'intéresse pas les médias hormis une brève pour dire que Kawa ou Yam ou Honda a gagné le Bol ou les 24H. Pour les bagnoles c'était pire cette année aux 24H, tout le monde n'a parlé que d'Alonso ce qui était sympa pour ses deux coéquipiers.

Dans le même genre, Antoine Albeau personne ne le connait, pourtant il a 22 titres de champion du monde soit bien plus que Lavillenie et c'est un sport bien plus photogénique mais tous les grands médias s'en tapent. Bon on dirait que le gars est champion du monde de lancer de savate, ok, mais là c'est incompréhensible.

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
« Réponse #94 le: 14 octobre 2019 à 17:58:52 »
Ha ouais, quand même. Je ne connaissais pas, le type est quand même capé comme il faut. On entendait plus parler de Patrice Martin à l'époque ou il raflait tous les titres en ski nautique. Les sportifs ne doivent plus se contenter d'enfiler des titres de nos jours, il leur faut communiquer pour qu'on puisse les connaitre et reconnaitre.

Vaut mieux faire une téléréalité, c'est moins fatiguant, moins contraignant et ça rapporte plus  ;D ;D ;D

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
« Réponse #95 le: 14 octobre 2019 à 18:26:22 »
Ha ouais, quand même. Je ne connaissais pas, le type est quand même capé comme il faut. On entendait plus parler de Patrice Martin à l'époque ou il raflait tous les titres en ski nautique. Les sportifs ne doivent plus se contenter d'enfiler des titres de nos jours, il leur faut communiquer pour qu'on puisse les connaitre et reconnaitre.

Vaut mieux faire une téléréalité, c'est moins fatiguant, moins contraignant et ça rapporte plus  ;D ;D ;D

Ouais, tu fais ton caractériel dans une émission de téléréalité, tu passes partout après. Plus t'es bon à rien, mieux ça passe.... ;D ;D ;D ;D

Hors ligne civodul

• Mach 1
  • *
    • Ma galerie picasa
« Réponse #96 le: 14 octobre 2019 à 18:42:17 »
Jolies ces photos coach!!!!
Ça rend bien hommage a ce grand pilote ! (Qui plus est de ma région et avec un accent cher a mon cœur !)
J'ai eu la chance de le rencontrer en 2013 lors de sa pige en WSBK à Magny-Cours. On a discuté un bon 15 minutes en toutes simplicité ! Un grand moment que je dois a Manu! Et oui, j'allais le retrouver pour partager un "sprite"!
Faudra bien que je poste des photos ! Enfin avant je vais m'occuper du mondial de voltige, si l'orage me le permet....

Hors ligne Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #97 le: 14 novembre 2019 à 21:26:36 »
Jorge Lorenzo ayant décidé de tirer sa révérence du monde des G.P. Moto, quelques images rétrospectives de sa carrière...

En 2007, avec le titre de champion du monde catégorie Moto 250 (Aprilia)

Donington 2008

Assen 2010

Sachsenring 2011

2013

Assen 2013 sous la pluie...

et avec du soleil

« Modifié: 14 novembre 2019 à 22:10:16 par Roland4210 »

Hors ligne Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #98 le: 14 novembre 2019 à 21:32:59 »
2015 lors d'une conférence de presse (Marquez fait jeunot...)

2015 toujours

2017 première année  laborieuse  chez Ducati

Disant à Zarco "T'inquiètes je pourrai peut être t'offrir une opportunité pour 2020..."

:)

Hors ligne Roland4210

• Mach 1
  • *
« Réponse #99 le: 14 novembre 2019 à 21:38:36 »
2018

Et enfin 2019, année marquée par des chutes et blessures assez sérieuses ayant entraîné des doutes et des questions sur son avenir, et qu'en prime il ne s'était pas fait aux caractéristiques de la Honda.

voila, voila...

:)