Auteur Sujet: D Day commémoration  (Lu 119 fois)

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
D Day commémoration
« le: 10 juin 2019 à 18:05:34 »
Sur l'aérodrome de mon petit bled, nous avons eu droit à voir les fameux L-Birds (avions de renseignements et reconnaissances alliés) C'était tous des avions authentiques remis en état par des passionnés de la chose.
Je vous en poste quelques images faites rapidement samedi dernier (c'était plus du statique, pas de démos en vol, juste des départs et des arrivées sur l'aérodrome)

Il y avait aussi deux avions autres, mais je n'ai pas retenu la marque  ???

Ayant eu la fainéantise de prendre le reflex, j'y suis allé avec le Pana. Cela m'a permis de voir que ce type d'apn n'est pas l'idéal pour ce genre de prise de vue, et pourtant, ces avions là ne volent pas vite  ;D

Voilà, j'ai testé, j'ai pas aimé, je ne le referais plus. Moi qui songeais a remplacer, un de ces jour,  la totalité du matériel par un hybride, je crois que je vais garder encore un peu mon 7D, et si remplacement il y a, ce sera à nouveau un reflex (un 6DII, ne serait pas pour me déplaire)

1

2

3

4

5

6

7

8

Hors ligne Jo le Trembleur

• Mach 2
  • **
    • jbt-sport
D Day commémoration
« Réponse #1 le: 11 juin 2019 à 12:09:14 »
Bon début.  8)

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
D Day commémoration
« Réponse #2 le: 12 juin 2019 à 17:46:59 »
Bon début.  8)

C'est aussi la fin, je n'ai pas moissonné grand chose vu que ça volait peu et qu'on ne pouvait pas approcher les avions.