Auteur Sujet: | Passage à la quarantaine | - Mon nouveau bébé: Un camion RC - A suivre ...  (Lu 2432 fois)

katana

• Membre Vénérable
Magnifique cette semi  8) 8) 8)

Belle photo de famille.

Ca en prend de la place tout ça. Je vais faire un petit mot à madame pour lui dire qu'il existe une échelle 1/43. Elle va être ravie  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Titounet

• Membre Complet
Merci pour la semi ! (Elle sera réellement achevée le week-end prochain et les clichés suivront)  ;)

La famille en question prend de la place en effet mais c'était juste pour la photo. J'ai une pièce dédiée à mes loisirs (photo, modélisme, etc...). Madame a aussi la sienne. Il n'y a donc pas de jalousies. Et puis la semi-plateau est un cadeau de Maman Noyel, na !

Il existe aussi l'échelle 1/87 dite "HO" pour tout ce petit monde. Mais ne le dites pas à Madame, siouplait !!!  ;D ;D ;D

Plus sérieusement, sous réserve d'amélioration des conditions sanitaires, mes amis "miniroutiers" et moi envisageons bientôt quelques sorties. Il se pourrait que je passe derrière la caméra à l'occasion 8)

Il me reste encore quelques aménagements sur l'entrepôt et donc la fin du covering de la semi puis, c'en sera fini des gros travaux après un démarrage il y a 8 mois. Pfiou, le temps passe si vite !  :o

Bon week-end !