Auteur Sujet: Canon 7D + Grip  (Lu 2013 fois)

Hors ligne TOMS

• Mach 2
  • **
    • PHOTOSPORTPASSION
Re : Canon 7D + Grip
« Réponse #15 le: 15 juin 2015 à 15:42:05 »
J'utilise deux 7D avec Grip, avec les deux batteries. Avec le 24-300, je tiens la journée mais pas plus (gros problème aux 12h pour recharger car la salle de presse fermait le soir).

J'imagine même pas ces appareils sans la batterie supplémentaire, je serais obligé de prendre des batteries supplementaires dans la poche et là au final le gain de poids serait assez faible.

Pour moi, le plus lourd c'est le sac à dos avec la flotte indispensable les quelques fringues tout temps et le minimum de bouffe pour les éventuels coups d'hypoglycémie et les élastiques à Manu..... ;D ;D

Aprés c'est sur que si tu as des douleurs c'est pas facile à gerer.

J'ai renonsé à racheter un 500mm à cause de ce problème de transport. Au bord de la piste ça me manque, mais si je le range dans le sac quand je vais faire des photos dans les campings, je vais me tuer le dos.....

;)

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Canon 7D + Grip
« Réponse #16 le: 15 juin 2015 à 16:26:21 »
Merci de ta compréhension  ;) ;)

Je compatis pour le 500, je me l'interdis d'office, même si j'avais les sous.

Si les finances le permettent, le 120-400 sera peut être remplacé par un 150-600, le Tam ou le Sigma version C, car le modèle sport et ses + de 3kg, je laisse ça aux jeunes  ;)

Comme dit plus haut, un bridge type 24- 1200 (ou plus) qui permettrait de passer du 3200 isos sans soucis, et je pourais facilement me laisser embarquer dans l'affaire.