Auteur Sujet: Quel est le nom de ce gros piaf .  (Lu 2158 fois)

Hors ligne ferodos

• Cal y Meiro
  • Mach 2
  • **
Re : Re : Quel est le nom de ce gros piaf .
« Réponse #15 le: 02 décembre 2015 à 20:09:15 »

Il me semblait bien et avec tes nouvelles photos, le problème est réglé  ;). M'en fous, grâce à toi je suis un peu moins ignard et sais maintenant que l'endroit où j'avais mangé des délicieux poulets grillés ouverts en deux à la portugaise était en Lusitanie. Merci.

N'hésite pas si tu as des doutes ou hésitations sur une espèce, ça permet de nous remettre en question aussi, tant les lumières et les angles de prises de vue peuvent changer la donne  ;).

Alain.

Le Merci te va également, et si le hasard fait que tu passes dans le coin, on se fait une cigogne au la place du poulet  ;)

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Re : Re : Quel est le nom de ce gros piaf .
« Réponse #16 le: 03 décembre 2015 à 16:26:45 »

Le Merci te va également, et si le hasard fait que tu passes dans le coin, on se fait une cigogne au la place du poulet  ;)

Sauvage, c'est une espèce protégée, je vais appeler la LPO, ils vont te donner des six cognes  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne ferodos

• Cal y Meiro
  • Mach 2
  • **
Re : Re : Re : Re : Quel est le nom de ce gros piaf .
« Réponse #17 le: 03 décembre 2015 à 18:42:13 »

Sauvage, c'est une espèce protégée, je vais appeler la LPO, ils vont te donner des six cognes  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon ben on essayera le Héron y'en a plein, pis si c'est protégé aussi, ben on se tournera alors vers les poul èts  :P :P

Hors ligne ferodos

• Cal y Meiro
  • Mach 2
  • **
Re : Quel est le nom de ce gros piaf .
« Réponse #18 le: 02 avril 2016 à 12:08:21 »
J'ai finalement trouvé ou nichent les cigognes, on leur a placé bien haut des supports pour leurs nids  8)

Hors ligne katana

• Mach 2
  • **
    • Events Sports Images
Re : Quel est le nom de ce gros piaf .
« Réponse #19 le: 04 avril 2016 à 14:38:50 »
Hé ben voilà , là au moins, elle est a l'abri de tes velléités gastronomiques  ;D ;D ;D